[NL25] TP vs Cbet 1/3 et OVB T

Yep c’était bien expliqué dans la vidéo de @Freudinou (avec aussi la sélection de ‹ Go all-in if push less than 120% pot › pour OOP et IP).

Le paramétrage est hyper important pour une bonne simulation et apparemment ça nécessite de l’expérience et une bonne compréhension des concepts du NLHE

a) Tu sais comment indiquer la possibilité d’un scénario All-In ? Il suffit de mettre un nombre extrêmement grand ?

L’autre point qui me trouble est l’affichage par défaut de la river avec le 2 de coeur.

b) Est-ce qu’il faut faire quelque chose pour indiquer de prendre en compte toutes les rivers ou bien c’est le comportement par défaut ?

c) Quel est le rôle de ‹ River distributions › ?

Ce sont juste des carte par défaut après tu appuie déçu et tu change comme tu veut, et pour le go all in je met (go all-in if push less than 110% pot)

Et la sim est faite par défaut pour toute les turn et river. C est juste une carte par défaut

Pour les don’t donk check toujours l arbre parceque gto+ aime bien donk sans qu on lui demande

Merci pour tes réponses

1 « J'aime »

N oublie pas de mètre (extensive storage) avant de run tes spote c est juste juste en dessous du nombre de treads que tu veux utiliser

Oui ça c’est dans la vidéo aussi

En fait, j’ai aussi ce paramètre (à 120%) mais ce que je voulais dire c’est forcer l’action All-in directement.

Par exemple pour le flop et avec cette situation, il faut que je mette le 4bet à 100x pour éviter un 4bet sizé avec un SPR à 2

image

Donc ma question était « est-ce que je peux mettre une valeur ou un sigle pour indiquer le AI » (à la place du 100x).

Et aussi comment indiquer que Villain peut se mettre AI directement sur une street.

Ici j’ai mis ‹ 1000 › pour IP mais ça n’est pas AI (et je ne peux pas mettre plus comme pourcentage).

image

Evidemment ça ne fait pas trop sens au flop mais disons turn ou river.

En fait, on peut toujours élaguer à la main mais c’est pour éviter de le faire systématiquement à chaque simulation et pour l’avoir dans le profil (surtout le AI 4bet OOP au flop).

Après je ne sais pas si ça influe vraiment sur la simulation.