Nl25 spot vs baleine

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3261392

Vilain 75/7 donk Flop 1bl 100% sur 81 hd
Il a déjà eu des folds vs raise au flop. Sur la Turn il bet souvent aussi 1bl des fois 1/2p aucune infos sur les sizes Turn pour le moment je serai curieux d’avoir vos avis sur le plan R entre call et fold .
River il a bet assez rapidement

je pense pas qu’on puisse fold vs ce profil river, d’ailleurs j’hésiterais entre call et all in parce qu’une baleine comme ça souvent river s’il a nuts il pot, ça a plus l’air de ressembler à un sizing = la force de ma main…

c’est pas du tout le meme genre de line ou tu va cbet F&T et tu va te faire donk POT la R .
La je le raise 2 fois de suite puis casi snap R donc clairement shoove perso je ne suis pas FAN et je suis pas sur que c’est un call aussi easy j’ai pas assez de sample pour faire une étude la dessus. De plus sur mon sample de donk River avec la line Call CBET F&T donk R sur flush qui rentre il y a rarement de bluff ou de BR ,les BR auront plus tendance a K/C mais vu que je n’ai pas un sample de ouf non plus j’aimerai vos avis

t’es sur quelle room ?

party vs pot tu fais quoi toi ?
J’etais en live avec la personne que je coach et dans mon thinking avant meme d’avoir vu la River j’avais dis que si il bet R sa répondais que flsh draw donc j’aimerai savoir si mon inconscient me fais défaux ou non

vs un bet pot la ça me fait clairement plus chier que ce sizing, parce que pot il te dit j’ai nuts ou air et d’expérience quand ils te font 1bb 1bb et pot c’est qu’ils cherchaient à se payer des cartes pas cher

tu l’a flopzilla ce coup ?

pas besoin de flopzilla dans ma tete je vois casiment pas de Kx et de bluff et encore moins des midle paire
La question c’est ce que je dois écouter mon ressentie dans cette situation

ps j’ai edit plus haut

dans ce cas d’une part pourquoi raise flop ? tu fais moins d’erreur à just call. Et ensuite pourquoi raise aussi petit encore à la turn vs ce genre de profil ?

Salut,
vu le profil je ne me vois pas fold sur le sizing de la main.
Par contre, le raise me paraît aussi surjoué : on ne va se faire payer que par mieux.

2 « J'aime »

je pense qu’on peut être surpris par les mains battus qui peuvent nous payer vs ce genre de profil sachant que le roi double …

POur le flop j’ai une Fe je l’ai déjà raise plusieurs fois et il a trouver des folds donc pour le flop c’est ok pour moi, pour la T je raise pas trops chère pour value les bkdr flsh les draw +Paire et quelques Jx les Kx. Par contre arriver River je pense qu’il check les mains que je value turn

On demande l’expertise du pro des donk bet 1bl @Freudinou

Oui comme des K4o justement :slight_smile:
Je pense que Villain a quelque chose et ce dès le flop (middle pair, draw, …) qu’il essaye de valoriser à sa manière en testant notre capacité à payer ou relancer son min bet.
River, il suffit d’être bon une fois sur 4 pour le call alors on peut attraper quelque chose comme A8, J4 … mais le raise pour moi est un value cut.

@IdontNow

BTW, “copier-coller la balise Forum” donne un rendu plus sympa pour l’analyse de la main :slight_smile:

2 « J'aime »

Jpense quon call on a surement 1/4 fois la meilleur main, raise un peu trop risky imo. Jsuis ptet dans le faux mais jai limpression d’avoir remarqué bcp de bluffs pourris avec airballs ces derniers temps sur doublette du coup jsuis vraiment tenté de call.

Hello @IdontNow,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »

imo on peut pas fold une fois qu’on en est là ? En effet peu de Kx dans sa range mais il peut aussi avoir des J qu’il ne veut pas payer trop cher du coup, du coup c’est un bet de fish quoi. Un fish avec une flush vs ton raise turn il met tout au milieu la plupart du temps. Donc je pense qu’on peut discount quelques flushs. call et gg si il a mieux !
J’aime pas l’idée de raise river trop peu de K dans sa range et un J va très souvent fold.

on callllllllllllll heureux ! pas tropde question à se poser ici.
je pense fold sur un all in tout de même.

++