NL25 spot cold 4 bet bb vs 3bet btn sur open co

Salut,

Vilain 200 main
22/18, 10% de 3bet pour le moment
Je décide de 5 bet shove vu le spot, btn vs co et sachant que j’avais beaucoup 3bet sur le debut de session
Qu’en pensez vous?
Vu qu’en gros ma reflexion c’est que je peux être assez souvent vs un 4bet light est il envisageable de juste call avec QQ, avec AA c’est facile, QQ c’est déjà plus chaud

c’est quoi le profil de vilain 2 ? si c’est un huge fish le reg va 4 bet strong ici mais bon on s’en fout, on fold pas QQ en général dans ces positions tardives.

Ton play me paraît tout à fait standard.

Je croyais avoir était clair, autant pour moi, en fait si je shove QQ c’est que je pense être plus souvent devant que derrière, du coup est il envisageable de juste call pour garder ses bluffs et éviter le poteau vs AA, KK.
Merci de te soucier de mes maux de tête mec ou fille d’ailleurs, t’es un mec? Si on part dans cette logique autant tout shove on aura pas mal à la tête, par contre mal au cul si

non c’est un reg aussi assez standard genre 22/16

Merci de ne pas déformer mes propos.

Et quand je vois ta conclusion, je regrette d’avoir perdu mon temps pour une personne de ton genre.
C’est vrai que ce n’est pas la première fois, j’aurais du y penser avant de répondre.

Bonne continuation.

Tu vas tout le temps jouer contre QQ+/AK, mais en général pas plus, pas moins. FE = 0, donc c’est comme si tu payais (25 - 2,3) = 22,7 pour gagner ((25 + 25 + 0,75 + 0,1) * (1 - 0,0667 [rake])) = 47,46.
Fais le reste du calcul et compare à ton équité mais on y va. On shove “pour ne pas avoir mal à la tête” comme dit Elrix, ou plutôt pour ne pas risquer de faire une grosse erreur en jouant postflop.
Ca ne va pas être le spot de l’année pour gagner de l’argent, mais on ne choisit pas.

1 « J'aime »

Merci à toi aussi

Merci d’avoir envoyé un MP :wink:

Qu’est ce que tu veux quand on s’aime on ne fait pas ça en public, je suis trop pudique^^

On peut faire des câlins a plusieurs? Ça m’intéresse :slight_smile:

Ca dépend si t’as des BB avec plaisir, par contre si t’as des small b… non merci

1 « J'aime »

putain il fait peur ce bonhomme

Voilà t’as fait tilter @Elrix, t’es content de toi ?
N’oublie jamais les 3 raisons fondamentales de miser au poker :

  1. Pour tâter le terrain
  2. Pour s’enlever le mal de crâne
  3. Pour montrer qui est le patron à la table
    Comme l’a expliqué Elrix, c’est la solution 2 qui s’applique ici…

J’aime pas tâter le terrain, je préfère tâter des femmes (Consentantes, donc c’est plus rare :joy: )

Parle pour toi :rofl:

A noter cependant que cette raison là n’existe que pour les autres. Elrix n’a pas besoin de le montrer car tout le monde sait déjà que le patron c’est lui!
Il arrive quand même en de rares occasions qu’il soit nécessaire de le rappeler sur les tables et sur le forum, comme on a pu le constater sur ce thread.
Les choses sont plus claires maintenant, tout va bien :slight_smile:

Ps: @tonykgb on attend tes excuses publiques je te prie

Petite explication de texte : cf ce qui est surligné :roll_eyes:

“je” : première personne du singulier, faisant référence à l’auteur.

Et si t’allais t’acheter du dentifrice, ne serait ce pas plus utile? :drooling_face:

A pardon! Donc si je comprends bien ta phrase la plupart du temps tu tripotes des nanas non consentantes? C’est bien :slight_smile: