[NL25 SH] Action river avec 2 paires?

Bonjour,

Pas trop d’informations sur villain (153 HH), il joue 26/20 et 12% de 3bet…
Je ne vois pas vraiment avec quels combos il peut jouer comme cela…
Peut-être avec des 4 mais je dois avoir quelques AK qui traînent!
Qu’auriez-vous fait river?
Si vous avez des remarques à faire sur les sizing, je suis preneur :

Salut,

F : je Cbet plus cher
T : pareil. Tel que joué je call …
R : mais je fold sur l’overbet. 98s fait sens. Peut-être des A4ss. Même TT ou 44 (JJ/QQ en trap ?). Il y a peu de bluff qui prennent cette ligne. On ne bats même plus AK. Alors quoi ?

Flop Je fais un poil plus cher (1/3 pot).

Turn: Je ne sais pas trop comment on est sensé jouer ce 4, mais je bet quand même autour des 2/3 pot.

Et river je fold, je ne vois pas bcp de mains qu’on bat. Imo Vilain a très souvent du 4x 98, voir p-ê des Qx (type Q9), même si je ne pense pas qu’il les mise souvent ce sizing.

Hello,
Flop : j’aime bien tu lock les paires 1/4 est cool
Turn : je sais pas quel sizing est le mieux sur une doublette qui t’arrange pas.
Sur flopzilla j’ai vu qu’il a quand même 20% de TP et 21% de seconde paire pour 5% de brelan. Je pense que ça peut être interessant de check turn parce que au final t’as qu’une street de value contre ces mains et t’as 0 protection a avoir. (Je l’ai déduit mais je suis pas certain)
As played je call turn en me disant qu’il peut avoir quelques KQ et 89 en bluff et quelques AJ en value cut

River : Fold direct surtout sur un overbet dans un spot underbluff en plus tu perds contre KQs maintenant xD