NL25 : P3B CO vs SB

Hello à tous,

Main jouée en NL25 sur Betclic. Je suis CO et j’open A9 de trèfle 2.5bb, la SB revient sur moi avec un 3bet 11b. La SB est un reg 23/17/11 assez lisible et honnête post-flop (j’ai environ 200hh). C’est la raison pour laquelle je call A9s, face à d’autres regs j’aurais fold.

F : 7h7d6s : vilain cbet 1/3. Je m’attends à ce qu’il bet + cher ses OvP sauf AA/KK/QQ. Je call. Est-ce discutable avec A9 de trèfle ?

T : 4d : vilain check. Comme je le sais honnête je me suis engoufré dans la brèche pour bluff même si mon combo n’est pas bon car j’ai peu d’équité. J’ai bet 55% pot soit 21bb et vilain a fait tapis 83bb. J’ai fold évidemment.

-> Vous pensez que vilain a quoi ? J’ai l’impression que ce n’est que value ce moov là.

-> Hormis le combo qui n’est pas terrible pour bluff, quid du sizing ?

Merci à vous

salut, honnête ou pas, SB semble très tight agro pour le moment, si envie de défendre ça sera en 4bet, mais fold chez moi
flop, sans BD flush c‘est clear fold, as played turn pas du tout envie de bluff vraiment trop peu d‘équité, et de temps en temps on gagne river vs KQs KJs qui n‘a pas trouver ses bd turn
mais à mon avis fold préflop est bien meilleur contre ce profil
le field commence à savoir qu‘il ne faut pas bet range any flop en 3bp, y‘a quasi toujours OVP ici

1 « J'aime »

Merci ! Je pense en effet que fold preflop est le plus simple