NL25 : P3B AQs oop

Avec nuts ici je ne vais pas faire 2/3 y a rien qui va me payer. Je vais faire soit 1/3 pour ratisser un max de mains soit me polariser en faisant OvB. Je dis pas que c’est ce qu’il faut faire mais je dis que c’est ce que je vais faire

J’ai écrit 2/3 ou + pour tes nuts donc ça groupe tous les bet bigs peu importe le sizing exact, je ne recommandais pas forcément 2/3 en particulier. Ceci dit je ne suis pas du tout d’accord quand tu dis que rien ne va call vs 2/3.

Et même si tu fais aussi du 1/3 pot avec tes nuts, il faut avoir conscience que pour un Vilain qui ne t’as pas déjà vu le faire (et s’en souvient) ton move représente clairement de la faiblesse (encore une fois je dirai même plus qu’un check).

D’ailleurs IMO bet 1/3 river avec tes nuts fait perdre beaucoup de value même si tu espères ratisser large… sauf si justement tu espères induce une transfo en bluff de part la faiblesse que tu représentes. Mais donc si ça fonctionne quand tu es en value alors il faut également être près à call après avoir block bet avec tes mains médiocres sinon tu te fais rouler dessus.

1 « J'aime »

Haha garder le cash quand meme, philosophie imparable je trouve. Dopamine a pas tort non plus sur le nombre de mains, 233 ca reste court pour vraiment coller un label a un joueur.