NL25 / NL50 et KK preflop (vs la malchance du foutu AA qui est toujours en face)

No offense, mais je ne vois pas vraiment de débat dans ce post

C’est un exemple raccourci, je n’ai pas cherché à rentrer dans le détail. L’idée est de modifier ta manière de jouer car il y a le cash out. Là encore j’aimerais voir si il y a un débat à ce sujet.

Là encore je ne rentre pas dans le détail car je ne parle pas d’une main en particulier, mais de 7 ou 8 mains qui au final partent à tapis preflop. Que ça a été 3bet / shove ou 3bet / 4bet light / 5bet shove etc ne change rien au résultat: ça partait tapis préflop AA vs KK

Oui, sauf que les joueurs en NL25/NL50 ne jouent pas comme les joueurs de nano qui eux sont capables de partir à tapis 100BB préflop avec AJo ou autre main loose dans le genre.

Tu as décidé de me dézinguer ou j’interprète mal tes commentaires?

Les gars, je suis un joueur de MTT à la base, et je n’ai pas fait de cash depuis plusieurs années. J’ai repris il y a peu la cash, cela se passe plutot bien, mais certaines mains se jouent différemment en cash et en tournoi, je ne vais pas vous l’apprendre.
Donc je viens pour en discuter et avoir vos lumières. KK pour moi ca semble infoldable preflop en cash, nous sommes d’accord. Mais si je ne pose pas la question, je n’aurai peut être pas la surprise de lire le contraire. Comme je l’ai dit, j’ai pris très cher sur mes KK dernièrement, et je travaille sérieusement mes strat ces temps ci. Donc je demande tout simplement comment vous jouez vos KK preflop en NL25 / NL50, et non en nano-limites / micro-limites où la stratégie sera sûrement différente. C’est comme comparé la stratégie pour un MTT à 1$ turbo et un MTT à 100$ slow, ce n’est pas cohérent

Et si j’avais la science infuse, je ne serai pas là à poser des questions :wink:

Tu interprètes mal, je n’ai pas l’intention de te dézinguer, c’est juste que je ne comprends pas le niveau de tes questions et ton TP pour un joueur de NL25/NL50.

Le débat de fold KK PF 100bb deep dans une dynamique standard 4be/5bet est connu et présente peu d’intérêt normalement quand on joue à ces limites (car déjà résolu).
Là tu parles de broke vs 3bet et tu ne réponds pas à la question de l’estimation de range : quelque soit la limite, on va très très rarement fold KK PF 100bb deep et surement pas suite à une série de rencontres face aux As.

Pour le système anti-bad beat, la stratégie que tu proposes ne dégage pas de value mais au contraire en fait perdre.
On pourrait débattre plus profondément mais nous n’avons pas le même référentiel concernant la value alors je pense que c’est vain.

Peut-être que les tables full ring de ta room sur le .com sont soft comparées à du 6-max sur des rooms plus reggish et peut-être que tu run good : on dit juste que le TP semble faible pour ce type de limite ainsi que les questions que tu poses ici.

Ne te méprend pas : c’est sans condescendance, juste notre vision.

1 « J'aime »

Atm le .com et .fr les tables se ressemblent vraiment.

Si tu veux progresser et augmenter ton hourly ainsi que ton BB/100, poste des mains et ça sera un plaisir d’y répondre

1 « J'aime »

NL25, mais avec ma BK qui grimpe j’espere passer en NL50 soon :wink:

Et oui je sais que j’ai des lacunes, c’est pour ça que je suis là, pour apprendre.

Pas de souci alors :wink:

C’est juste la variance et c’est normal ! J’ai souvenir de m’avoir fait craquer les AA 7 fois de suite. Comme dit plus haut c’est pas les spots à bosser y a plein d’autres priorités avant. GL

1 « J'aime »

Noté, merci à tous :wink:

1 « J'aime »