[NL25] KK vs donk bet pot river

NL25 Standard

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

BB ( 35 / 24 / 13 / 1,1 / 30 / 46 )

IG je pense que le donk bet pot correspond au fait que Villain a touché sa couleur et ne veut pas miss value alors je fold.
Mais avant de vérifier ma database, j’aimerais bien votre avis sur cet a priori.

dépend de vilain, mais ouais c’est soit close soit un easy call
64/76 miss, + le fait qu’il a Qx ou un random bluff genre A2 A4 quelques % du temps + le fait qu’on ait le ro ide carreau, moi je call je pense

1 « J'aime »

pareille je call pour les même raison qu’a dit @ilares

1 « J'aime »

fold solide, le pot river des récréas de 25, c’est en value.

2 « J'aime »

En 25 je fold, j’ai pas l’impression que ça bluff assez missed draw en donk bet pot river, surtout que tu rep toi même des flush ou une main forte et que les joueurs sont souvent trop CS. Sinon je sais pas si c’est un récréa ou pas, mais si c’est le cas je peux pot pot.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Voici mon début d’analyse manuel de ma database.

  Hero OOP donk bet pot river (NL10)

Full (6)
Couleur (4)
Quinte (1)
Brelan (4)
DP (5)
OVP
TPNK (rec)
bluff (J4o par reg sur low board, 2 degen)

J’ai vite arrêté du coup (j’ai regardé 5-6 mains de NL25 et c’est pareil) pour conclure que le donk bet pot river, c’est DP+.

Sick fold semble nickel sur ce size, vilain a carrément des flush qui rentrent ici. Quelques DP parfois aussi de temps à autres.

Alors ouai on bloque le k de carreau mais il a aussi des low flush donc…

2 « J'aime »

Par défaut :

Oui. Les vilains ne bluffent pas assez en NL25.

8.20 euros, ca commence a faire un menu au Khebab comme dirait @Dopamine, les mecs balancent pas ça de manière random.

Tu raises preflop et bet, bet, les mecs respectent ça en général… t’as pas représenté de faiblesse pour l’instant… il sait pas si t’es capable de lâcher TP ou ovp ici. Il bet cher en value. Poker simple.

1 « J'aime »

Pas mieux que ça comme réponse pour moi aussi.

Comme je n’ai pas joué plusieurs jours avec la canicule, j’ai fait une petite session en NL25 pour m’y remettre, c’est un peu le contre-exemple.

1 « J'aime »

Tellement random cette analyse « les mecs balancent pas ça comme ça », n’oublions pas quand même que plus on descends de limite plus on voit de random spew, ce qui n’empêche pas des mecs de go pré 100bb 84o pour 200k sur GG, donc je vois pas trop le rapport avec le menu kebab

Team call a part ça évidemment :whale:

1 « J'aime »

Tu évoques un cas particulier.

Évidemment il y a de tout quelque soit la limite (dans des proportions différentes)

En attendant la NL25 comporte beaucoup de gens qui ne bluffent pas assez, en particulier dans les gros pot. (Ce qui n’empêche pas de voir n’imp de temps en temps bien sûr)