[NL25] : KJs SBvUTG en pampa

Yop,

Vilain 23/18/7 f@3bet 43% 4bet 18%

PF : on peut clairement fold, maintenant, c’est dans mes ranges et ça m’évite d’être face up sur TT+ AK quand je 3bet SBvUTG bien que ça ne serait pas un énorme problème en soit.

F : j’ai 2backdoor + 2OC + Kh, je vais x ou big donc je suis très partisan du big ici.
T : j’ai l’impression qu’on peut tout faire, du small, du big et du x.

Qu’est-ce qui est le mieux turn et pourquoi ?

J’ai décidé de x dans l’optique de x/s car ça devrait me procurer une good FE.

Le problème est son sizing de stab :

  • D’une part ce size très cher représente plus un arrachage pour moi qu’un brelan qui serait très heureux de bet small pour shove R.
  • D’autre part j’ai immédiatement moins de FE à x/s

Je trouve le call très peu sexy. A froid le x/s m’a l’air spewy. Je pense que j’ai eu le biais cognitif d’à tout prix vouloir rester dans mon idée de base de x/s alors que ce plan est certes cool contre un stab d’1/3 mais pas contre un stab d’2/3 où le levier n’est pas ouf.

Des avis ? Thx :slight_smile:

1 « J'aime »

Preflop, je 3bet aussi.

Flop, partisan du cbet 2/3 pot pour faire fold des Ax et KQ. Il a des 99-88 aussi.

Turn, sa range est très petite à mon avis. Je pense qu’il n’a plus d’over.
Je n’aime pas le check/shove car je pense qu’on s’isole vs des brelans.
Je bet 2/3 ou 3/4 pour faire fold 88-99 (enfin pas IG mais là avec Flopzilla :slight_smile: )

1 « J'aime »

J’ai pas grand chose à dire sur la main , pas trop le niveau , mais dans ton thinking process , a froid en tout cas , il y a un problème , ou j’ai mal compris , ou tu ne l’as pas dit comme tu le voulais.

1 « J'aime »

Ah je vois ce que tu veux dire :

  • Je préfère x/s vs 1/3 car le levier est meilleur
  • J’ai quand même x/s car j’ai estimé qu’il ferait moins cher avec des mains plus fortes

Ca peut paraitre contradictoire de préférer x/s vs 1/3 du coup mais je pense qu’il va également 1/3 des merguez et pas que des brelans non plus.