NL25, JTs oop MWP, quel sizing par street?

Stats: hands vpip pfr af rfi

vilain 5 365h, 25/22 3.3af 27
vilain 1 31h, 29/10 1.3af
vilain 2 143h, 37/23 1.8af

Salut, quel est le meilleur sizing en MWP svp?
Merci et a+
:wink:

sur cette texturesi je bet je prefere un gros sizing otf genre 3/4 4/5

Fold PF
Flop, sizing a zéro est bien
Turn, sizing à zéro est bien aussi

Fold preflop aussi.
sinon flop 3/4 pot, turn X

Pf flatcall ok vs rec utg et rec en BB

1 « J'aime »

Assez d’accord, j’pense même que c’est profitable vs reg, même si en pratique je call plutot au bouton.
Les regs de 25 vont pas assez squeez, et on aura plein d’opportunités pour voler le pot postflop même quand on hit pas.
A éviter si on a pas un bon niveau postflop compte tenu du rake.

Sinon flop 2/3 - 3/4, turn on peut check ou bet, notre main est tellement strong, j’aime bien le bet pour prendre le stack du récréa, il callera plus ses draws river.

Salut,

Merci pour les avis.

Cependant pourquoi mettre aussi cher flop et check turn?
C’est pcq je suis en multiway pot oop?
Ma main est forte sur ce board.

Flop très cher car tu as un monster draw, avec une telle main tu es prêt à partir à tapis, tu as une équité énorme: t’es en value même si techniquement tu as J high.
Turn on peut se permettre de check car on choppe de la showdown value et que notre kicker est moindre, cependant c’est tout à fait bien de bet aussi avec le récréa.

2 « J'aime »

3b préflop, as played gros siz flop.

turn: x/c

3 « J'aime »

Ok, c’est noté

Merci
a+ :wink:

Fold pré !

Fold pré, SB recréa 23bb deep et on a J high :monkey:

Flop chère ou low ont tous les deux leur avantage imo

Turn X

2 « J'aime »

Utg aussi est récréa et J high ça bat T high :monkey:

L’élément le plus important c’est 23deep et 7.5 dans le pot quand on flat :monkey_face:

1 « J'aime »

3bet call et fold PF me semblent assez proches finalement à cause du short stack en SB. Il va pas non plus reshove si souvent, mais faut voir la dynamique à ce moment. Dans cette config petite préférence pour 3bet au CO et call au BU. Pas envie de jouer OOP vs BU.

Flop rien ne doit être mauvais, mais je préfère bet cher. Plus notre draw est fort et plus on veut mettre de l’argent dans le pot.

Turn par contre j’opte instinctivement pour un check/call. Si je bet je mets plus que le tapis de SB. As payed si BU shove on est bien peu heureux.

Merci pour vos avis

1 « J'aime »