Salut @Grimaldi44 ,
pareil que l’avis général : pas fan du call PF.
C’est plutôt 4bet et comme on ne peut pas trop 4bet sizé, 4bet shove donc.
Vu le SPR à venir flop, Villain va souvent jouer en 2 streets et possiblement 2 gros barrels F et T même avec des bluffs comme AK qui ne touchent pas. Et même s’il a des mains relativement faibles genre gros broadways (que tu es content de faire fold PF), tu vas être en PLS dès qu’il y aura une carte supérieure au J sur le board.
Donc pas de raison d’être surpris par son sizing flop, c’est quasiment du sizing géométrique pour tout mettre turn.
Il est cavé max, il a les bons sizings, … je vois plutôt un reg et sans info particulière, on peut considérer que le field de regs NL25 va jouer les pots 4bet straightforward non ?
Donc je ne sais pas 's’il y a la place de fold river (parce que l’on bat encore des AK, AQ et autres mains en bluff) mais la décision est flop imo, disons une fois qu’on a fait l’erreur PF 
Il faut t’attendre à ce que ça se passe ainsi avec ta décision de flat PF.
On voit bien qu’en voulant jouer le call PF, on se met dans une posture très délicate post flop OOP.
Salut, il ne squeeze pas puisque le limp n’a pas encore call le raise. 3x IP en 3bet d’un iso, ça me parait correct comme sizing, non ?
Garder l’initiative n’est pas une raison de 4bet ici puisque l’action va se limiter au flop.
C’est plutôt la FE que l’on génère (Villain peut même fold des portions de QQ face à notre shove) voire l’équité résiduelle face à une partie de la range qui call (genre AK) qui sont intéressantes.
Attention, il s’agit d’un 3bet face à un iso, les dynamiques et les ranges sont vraiment différentes. Je ne vois pas Villain 3bet ce type de mains car il est possible que CO limp/call pas mal.
A mon avis, il a quand même une range relativement strong.