NL25 : induce bluff R

Salut à tous, j’ai encore besoin de vos lumières :slight_smile:

Toujours sur Betclic donc je n’arrive pas à mettre cette satanée main dans le replayer. Si qqun a une astuce je suis preneur.

Préflop : UTG : Hero : Open 2.5X : As5s /// SB : fish passif 49/23/5 : Call /// BB : reg très aggro 29/24/15 : AF3.62 : Call

Flop : Kh9h5d → SB check - BB check - Flop qui avantage ma range mais en MW vs un fish collant et un reg aggro je préfère check.

Turn : 5c → SB bet 2/3 (4.8bb) - BB call - je décide de raise directement pour faire payer les Kx, les 5 moins bons et les quelques draws. J’ai raise pot, je pense que je peux faire plus cher mais ça n’a pas trop d’importance pour la suite. SB fold et BB call (surprenant, je ne le vois pas si fort que ça car il est très aggro).

River : Jd → BB check. En temps normal je vais bet 3/4 pot environ pour faire payer les 5x / KJ / et gros Kx. Vs ce vilain j’ai décidé de bet tout petit (11bb dans 47bb) pour qu’il raise en bluff. Coup réussi, vilain raise à tapis 82bb. J’ai 72bb à mettre dans 140bb. Je call.

-> In game je ne voyais que QT de coeur et quelques 99 qui ont trap me battre, soit un total de 4 combos, donc pas besoin de beaucoup de bluff pour que le call soit bon. Je ne pense qu’il va se cut avec 6h5h. Avec Ah5h on partage.

Ce x/raise venant d’un reg 29/24/15 aggro notamment dans les pots 3Bet. Est-ce que vous voyez des bluffs sur cette R ou pas du tout ?

Au final est-ce que je ne dois pas tout mettre tout seul à la R pour faire payer les mains que je vise T, y compris vs reg aggro ?

Merci à tous

Hello, je pense que tu as très bien joué le spot.

S’il transforme des 9 (genre A9 avec as de coeur) c’est jackpot ! Sinon des combos draws, des K9s. Tu crushes beaucoup beaucoup de mains et tu tiltilles un profil qui aime les chatouilles.

GG