Donc sauf exception (comme vu dans la Green Card saison 2), on va rarement jouer polarisé turn.
De plus, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de raisonner range vs range ici (avec aussi peu d’infos mais sur un profil plutôt TAG donc pas forcément « coriace » et en NL25).
Je vais plutôt raise linéaire car plutôt avec des tirages max mais la doublette m’incite à jouer la ligne call plutôt que x/r (surtout sans le tirage max).
Après ça reste mon analyse de joueur également de NL25