[NL25] Full non max, 1 SPR river

Merci pour ton retour.

Je vais splitter SB et CO pour commencer, BU et BB voire même BB vs iso BU et BB vs iso autres positions.

J’ai l’impression que beaucoup considèrent effectivement les ranges et stratégies assez similaires vs OR et vs IR.

Voir par exemple https://www.poker-academie.com/forum/t/nl10-strategie-de-defense-en-bb-vs-reg-en-bu/95373?u=yvan161

Les ranges proposées vs iso dans ‘Rétamer la NL10’ sont très tight.

Pour BB, le consensus à l’air de défendre tous les Axs en call vs iso BU : je vais ajouter au moins ça.

Tu as raison de souligner que le sizing d’iso est important aussi pour les ranges et la manière de jouer les combos, je vais essayer de faire des propositions.

Pour SB, ok je passe JJ-TT et AQo en 3bet.

3bet/fold ou 3bet/call (comme proposé vs OR) ? Parce que autant QQ+, AK peut être 3bet/5bet, autant ces mains là ne vont pas être stack-off en standard.

Pour CO, je vais garder la range proposée car je pense qu’il faut rester tight puisque l’iso vient forcément de MP (donc plus tight que vs OR MP).

Pour BU je ne sais pas trop s’il faut rester aussi tight que proposé et s’il faut distinguer vs iso MP et vs iso CO.

Merci pour ton aide en tout cas.

Les autres avis sont évidemment les bienvenus également.