NL25 : comment jouer avec double bd flop?

Yo tout le monde !

Je me pose la question si flop et turn on a la cote pour call ? Vilain est un 53/7 sur 130 mains

Rien de fou dans cette main mais je me pose la question vu que ca arrive assez souvent :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas fan du size flop, je pars plutot sur un x/call ou 3/4.
On bloque pas mal le haut de tableau et les flushdraw/backdoor. Un peu plus d’infos sur villain seraient bienvenus si t’as deja vu qques showdown. As played j’pense pas qu’on trouve un exploit fold ni flop, ni turn. River j’aime bien le block bet villain va pas toujours fold TP/DP, et ça nous facilite le coup. On perd moins que sur un x/call 3/4 quand on se trompe, on prend la value sur ses x/back et on fold sur raise.

2 « J'aime »

Ca marche, merci pour ta réponse! Je suis d’accord avec toi, le 1/3 flop ici n’a pas vraiment de sens. J’ai pas plus d’info sur lui, pas de note spécial ou quoi.

Flop ouais c’est plus un board ou on a normalement envie d’etre un peu plus cher et cbet un peu plus polarisé, apres contre un range large rajouter quelques mains qui 1/3 peut etre ok quand même

Flop call ouais
et la suite du coup me va

1 « J'aime »

Flop MP vs cold call CO on a envie de check une tonne
Plutôt x/c du coup en standard pour moi au flop
River pourquoi pas ouais, il pourrait hero call des JJ TT JT mais en vrai il vaut mieux faire 1/4 pot River alors, franchement compliqué pour lui de call