[NL25] Combo draw en pot 3bet

Vilain 21/18 - 3bet 9% - cbet 73% (86% en pots 3bet) sur 3000 mains.

Flop, je pense que c’est ok.

Turn, je n’ai pas du tout su comment manœuvrer. J’ai opté pour le check/raise pensant que vilain pouvait bet/fold des AK, AA. Je pense que flop, il aurait shove ses brelans. Je ne sais pas quoi penser de ma façon de jouer ce coup. J’ai l’impression que c’est mal joué de ma part et que la meilleure solution était de X/C.

Je pense pas que t’es beaucoup de FE avec ton double XR et je préfère 2barrel all in plutôt que de XC Turn.

3 « J'aime »

perso ça me semble pas être un spot où une line va vraiment dégager plus d’EV qu’une autre…

1 « J'aime »

Je vois pas trop pourquoi X/C serai mieux, un peux du même avis que @WaitWaitW j’ai l’impression que tu peux jouer ta main un peux comme tu veux!

1 « J'aime »

Disons que quand il bet de nouveau turn, je pense que sa range est forte.

je pense aussi que sa range de bet turn est trop forte, je préfère call turn.

1 « J'aime »

Oui ca range est forte , mais franchement OOP je prefere jouer comme tu l’as fais , tu as tellement d’équité , si tu X/C , river il vas souvent Check back et tu prendra plus grand chose , si ton plan etait d’avoir de la FE je prefere bet shove turn du coup.

Qd on check turn, on laisse freeroll les Axs FD de sa range + T9s 89s c’est pas un peu chiant ?.
P-e les combos de QJs contre lesquels tu freerolls et tu peux même avoir de la FE.

Parce que le plan de ck avec un SPR de 1 sur un board avec une tonne de tirage c’est pas ouf.
Je sais pas quel est ta range de ck/R flop as played mais imo tu es plutôt strong qd tu fais ça et niveau bluff tu dois pas en avoir une tonnes ?

Pourquoi diable vilain betterait il n’importe laquelle de ces mains Turn mon bon Matthieu? :face_with_monocle:

Ba justement si nous on check , il va check back et on le laisse freeroll l’equiter de ces mains.

Ah ui j’ai missread