NL25 AQo 3bet pot quel sizing par street?

Salut,

Quel sizing par street svp?
J’ai l’impression que je perd de la value

vilain 2 67/17
vilain 3 24/19 3bet 14%

Merci et a + :wink:

Comme le replayer ne marche plus sur les posts, je mets les liens pour que tu puisses avoir des réponses car ils ne peuvent pas voir tes hands, tu as posté 2 fois la même.

Pour moi le coup est très bien joué pour les sizings ouai tu peut faire 1/2 flop et 3/4 pot turn je pense que c’est bien. T’as pas réellement besoin de faire plus je pense car il ne faudrait pas faire fold les JQ par exemple :wink:

Vilain 3bet 14%. Je pose la question mais un 4bet pour value et éviter un tri way me semble envisageable. Il va devoir call oop avec pas mal de mains que tu domines.

1 « J'aime »

Ok avec @KJD si c’est sa stat globale de 3 bet squeeze à voir si en BB c’est pas encore plus, imo je vérifie toujours à condition d’avoir un nombre significatif d’occurrences.

Merci pour le lien @stratege85
@KJD , la stat de 3bet est par position (mais pas encore convergée)
@montana063, si je bet 2/3 flop et 3/4 turn? Je ne pense pas que vilain fold flop turn TP

Je pense que 1/3 pot au flop est bien pour garder en des TP évidemment, mais également 66 à JJ, ainsi que des 78s donc gutshot et quelques Ax suit qui ont de la backdoor.
Turn j’envois clairement un parpaing en value contre ses TP et quelques tirage suites, qques Ax suit comme A2-A5 ont maintenant gutshot.
River je pense pas qu’on se fasse payer par moins bien j’aurai également check back.

Ouais preflop on aurait presque envie de 4bet vs son sizing pourri.
Flop on peut 1/2 multiway mais 1/3 semble être le sizing qui convient en général.
Turn 2/3 3/4 quand même.
River as played, je remets 1/3.

peut être pour le flop je ne sais pas mais si t’es raise tu fait quoi ?

j’aime bien aussi ça

faut size up turn sur ce board drawy, on miss value, river je check, il a quelques AK qui trouvent un str8draw turn et il va fold 88-JJ. On value que quelques Q moins bonnes et il n’en a pas des masses.

Salut,

Ok, c’est noté.
Merci pour vos avis
:wink:

En fait river, dépendant du profil mais vilain à juste aucun K(ou on les bloqués dans les rares rares voir inexistant cas où vilain check flop KQ, clairement j’ai pas vu le profil mais vilain n’a jamais AK) , donc ça se value bet

Si AKdd qui aurait check call flop donc peut être 0,33 combo, en faisant un rapide calcul vilain à plus de Qx que de Kx sans compter les autres mains, et si on pense qu’il call que Kx ba on a un super pigeon en face et on voudra overbluff une tonne, et en value on diminuera notre sizing pour élargir sa range de call, on 3 Barelle (sinon c’est clairement miss value) et ça permet d’élargir notre range de bluff déjà naturellement