NL25 AQ top paire; besoin d'avis

Bonjour à tous, voici une main joué en NL25. Le tapis effectif est de 100bb, vilain est un reg ( 23/18/ 8, 2.8 AG, 2000 mains). J’ai le sentiment d’avoir mal joué mais j’ai du mal à identifier la street sur laquelle je fait l’erreur. Est ce préflop sur le cold call, turn/ river ?

Préflop, call me va bien pour laisser rentrer l’Open raiser.
Flop quelle range lui attribues tu quand il cbet 3/4 oop ?
Ensuite turn ?
Ensuite river, quelles sont ses value hands, quels sont ses bluffs, a-t-il des cuts ? Comment peut -il percevoir ta range qui call préflop, flop, et turn ?

1 « J'aime »

Je me demande si c’est pas un fold dès le flop.
notre range percu c’est AQs KQs AJs 99 TT JJ.
Vilain doit s’attendre à avoir une FE proche de 0.
j’ai du mal à imaginer vilain cb 2/3P avec un valuecut type KQ ou avec un GS AK ,AJ.
pour sa range de 2/3P sans plus de read ça ressemble à AA KK TT et AQ peut etre.
Je pense meme pas que KJ il fait ça.

edit: oui c’est peut etre exagéré de fold flop il peut avoir de temps en temps AK ou AJ qui prend ce size
et KQs
par contre c’est un cold 4B ou un fold preflop.

1 « J'aime »

Perso d’une manière générale j’ai peu de call preflop à part en BB ou desfois IP vs fish. Ici j’aime bien aussi le cold 4bet

Cold 3B ?!

non UTG fait dejà 2BB

PF imo fold >4bet>>> cold call 3bet. Cold call 3bet est à éviter, on investit trop et on n’est même pas sûr de voir un flop. Ici on se retrouve dans le spot le plus tight possible où UTG se fait 3bet par HJ. Je ne vais cold 4bet que si UTG est un réc et que je pense que HJ va vouloir trop l’isoler. Sinon plutôt fold face à un profil solide.

Post-flop dès le flop on est déjà pas à l’aise. Je pense pas qu’on puisse quand même fold, malgré le sizing. On espère que notre call va freeze l’action. Sans doute un fold turn sans info que Vilain n’a pas conscience des positions.

Je pense que cold call 3bet n’est absolument jamais bon.
On a toujours les mêmes mains, c’est hyper facile à lire pour notre adversaire.

Pour moi l’erreur est preflop. Il y a deux possibilités :

1- On cold 4bet car on estime que l’OR open close to GTO ou plus que la GTO UTG et que HJ 3bet décemment

2- On fold car UTG OR trop tight et/ou que HJ 3bet trop tight.

Pour finir, une raison supplémentaire pour ne pas cold call (malgré que je pense que la première raison soit déjà amplement suffisante), le rake tape beaucoup trop fort à ce stake la.

yo,
probablement mieux d’open 4b preflop a 4/4.5
as played bon ça dépend surtout de combien de combos de AK il 3baba, mais bon on bat un éventuel KQs, KJs, on perd vs AA (3) + KK (6) + TT/QQ (4) avec uen telle côte ça me semble difficiel de joeur autrement postflop

J’ai estimé une range de 3bet HJ vs UTG (je dis pas qu’elle est correcte) et l’équité de ton AQs au flop est pas terrible:

Il a une range trop strong.

En sachant ça, soit je fold préflop, soit je fold au flop… c’est selon l’humeur du jour XD

PS: Freudinou m’a contaminée avec Flopzilla, je vais vous en mettre partout sur le forum

1 « J'aime »