[NL25] 99 en 4bet pot OOP

Déjà le titre on a compris que je me suis mis dans un spot de merde mais je suis face à un vilain 25/22 qui 3bet 10% et 4bet j’ai pas trop d’occurence low sample.
99 BB vs BU je pense que ça reste un fold dans ces limites ça sert à rien de call des mains borderline je pense, bref préflop c’ est plutôt close quoi mais je pencherais pour le fold à refaire.
Maintenant qu’on y est, flop call plutôt std, turn on fait quoi? Call? shove? fold?
Je veux dire, si on part du principe qu’on call flop car il a des AK, on peut shove turn deny son equity vu le psb restant non?
Call est un peu « délicat » dans le sens où pas mal de rivers vont être tricky

x/shov flop*

Et une fois qu on a call flop le x/shove turn t en penses quoi?

oui ok

Son 2 Barrels 1/4 est bizarre ! Soit il est en value avec AAc soit il bet FD. Toutes les over paires auraient shove turn vu le FD non ? Je pense qu’on peut call aussi river on bloque FD, et il mettra pas forcément le 3eme si il hit pas. Perso j’aurais 3bet fold sans info.

3bet fold preflop mieux comme tu dis
Ici ça va dépendre du vilain mais shove me paraît bizarre, j’ai l’impression que c’est en mode je shove pour gagner le coup

On préfère x shove flop ou turn sans trèfle, sinon x call 3 Street en fonction de la river maintenant que tes la et vu la limite, enfin on peut en discuter river, à vrai dire ce sera quasi toujours un x fold au vu des ranges en présence et des tendances, mais jamais je x raise flop ou turn au vu des ranges

1 « J'aime »

Fold preflop imo, vraiment pas ce genre de main que t’as envie de call vs 4b OOP.

1 « J'aime »

J’ai joué une main très similaire où j’ai c/shove turn et Vilain m’a dit avoir foldé KK (tout en m’insultant obv)^^.

Je penche pour un c/c turn, même si j’ai l’impression de me faire milker. Et je ne serais pas surpris qu’au flop ce soit souvent un c/shove.

1 « J'aime »

Moi il a s snap KK lol

Avec cette main soit tu foldes preflop sur le 4bet parce que la moitié du paquet va te casser les burnes + vilain a parfois des 4bet en value, soit tu shoves et tu deny l’équité d’un AJo pepouse (je rembourse pas les caves perdues)