NL25 : 3bet pot joué trop face up?

[replayer=10405832]

Hello tout le monde,
Pot 3bet en NL25 face à un 20/11/7.5 et AF de 2.5 (fold to 3bet avec seulement deux itérations).

Flop : je considère que ce profil aura beaucoup de TP ici et je ne vois pas la value que j’ai. De plus, je pense être trop haut pour transfo dès le flop. Néanmoins, il s’agit peut-être d’un cbet range 1/4 (bien que j’en doute). Qu’en dites-vous ?
Turn : le second check m’indique que vilain est capé mais a à priori de la showdown value (ou ne veut juste pas du pot, ce qui m’arrange aussi). Je décide donc de transformer tout de suite en m’appuyant sur ma main qui bloquera des nuts River. Je veux faire mettre tout de suite la pression sur des J, des PP et quelques petits As. Le plan est de continuer sur tous les trèfles, les OC au J, les 8, les 9. Néanmoins, le SPR d’environ 2 me laisse songeur sur mon sizing. Est-ce qu’un shove Turn n’est pas préférable dans ce spot ?
Merci pour vos retours !

Hello,

Flop le check n’est sans doute pas une erreur en soi mais par simplification j’ai une nette préférence pour cbet range 1/3 ou 1/4 sur un board de ce genre.

Turn: As played après un check flop, bet turn ne sert à rien IMO. tu ne value rien et tu ne feras rien fold de mieux non plus après t’être capé au flop. Si tu avais cbet flop on aurait éventuellement pu envisager de transfo en bluff et de shove turn mais maintenant qu’on a check flop pour moi il faut juste check les 3 streets et compter sur la SV.

Tu crois qu’on a de la SDV au final ? Je n’en suis pas persuadé…

On en a. Surtout si Vilain est peu aggro. Dans tous les cas c’est bien difficile de faire fold mieux après avoir check flop.