NL200, Hero call river?

Vilain est un bon reg de la limite.

Flop je vais X de temps en temps ce combo même si majoritairement je vais miser.

1 « J'aime »

même si il est vrai que peu de gens trouvent des bluffs dans ces spots, t es quand même cappé comme pas mal de gs seront bet flop, il va pouvoir bluff pas mal ses 9x/tx. je pense on peut pas se permettre de fold top range ici. Après ça fait longtemps le cg pour moi, je joue en spin et on a l habitude d’en mettre partout (wtf j ai du remplacer « fo…utre partout » par « mettre », c est quoi cette lol censure de nonne) .

1 « J'aime »

Je catch ici, on rep weack, bien l’impression que ce board ne va pas être value thin assez correctement, river au vu de son siz, je pense qu’il se polarise à str8 ou air.

1 « J'aime »

je me mouille meme si ce n’est pas ma limite.
c est un reg donc sa range doit etre constitue de air + de la str8 + quelques brelans de derriere les fagots + quelques overpaires disimulees et tout cela afin de profiter de ta range weak et passivite apparente donc au vu de tout ceci … je call. Si je reste logique nous sommes devant ( serait il en valorisation d’overpaire ? son sizing river m’intrigue).

1 « J'aime »

à l’unanimité ca ressemble à un call; il avait KTo

T’as solve le spot pour voir si c’était un bon call ?

non, les rg arrivées river seront différentes

Je snap ici.
Clairement pas un spot ou on peut fold KK vs reg qui peut avoir juste une tonne de air.

Yep assez daccord les boards 4tStr8 sont clairement pas des boards quon peut solv prce que les ranges seront bcp trop differente.