[NL200] BVB: KK call un 4B et flop set, la suite va vous étonner

Vilain est un reg lambda, la table est une incognito.

Quelles sont vos lignes postflop et comme joué que faisons-nous river sur ce magnifique runout? :slightly_smiling_face:

IQ 1

  • On call
  • On fold

0 votant

J’ai voté fold histoire de participer mais mon avis vaut ce qu’il vaut.

Autant dire pas grand chose. :rofl:
Déjà que je ne suis pas très bon à priori, je n’ai aucune idée de comment ça joue en NL200.

Il se peut que vilain n’aie pas de trèfle (> 4) non plus.
Mais il me semble assez risqué de « vérifier ».
Surtout que si c’est le cas, on split. Donc, pas sûr que ça vaille le coup.

Ceci dit, je serais curieux aussi de voir des avis sur la line postflop.
Et notamment sur le check behind de Héros au flop.

Car en première vision (et donc sans être RO), j’avoue que ça m’avait un peu questionné.
On aura compris que j’aurais bet.
Pour value et aussi (surtout ?) pour ne pas offrir gratos la street suivante à Vilain.

Ici aussi, il est fort probable que je me trompe encore.

Après, ce qui avait c’est vrai peu de chances d’arriver, arriva quand même. :hushed:

Mais n’est-ce pas pas justement parce qu’il y avait peu de chances que cela arrive que Héros aurait dû bet au flop ?

Hello

Team call ici
River il se pola sur l’As de trefle, son sizing me semble assez suspicieux. On dirait qu’il a pas envie de se faire call…d’autant plus qu’une bonne partie du temps il va bet flush turn
Apres est ce que la pop bluff bcp ce spot c très vilain dependant mais je ne pense pas non plus.

Salut,

C’est un peu limite au niveau de la côte pour payer mais je paye car à ces positions il y a toujours des mains bancales, personne ne s’est découvert sur ce board, sans trèfle soit il abandonne ce qu’il y a au milieu soit il bluffe, à sa place avec Ac j’aurais bet turn en étant OOP.

Mon avis de joueur de low stakes: trop de level tue le level. Effectivement, j’ai vu que dans la sim en 500, KK est un pur call PF (en low avec le rake c’est un pur jam). Mais flop, je pense qu’à un moment faut aller chercher l’EV, et bet me semble bien supérieur à check sur cette texture. AP, on a un des meilleurs combos pour call mais bon, j’ai l’impression qu’on a perdu une tonne de value dans cette node.

3 « J'aime »

Comme rag, je jam pré et je bet flop. Tonne de value, pas envie de voir des clubs… Et ca peut broke des mains qu’on domine (AAc + combos off avec Ac). De ce que je vois faut pas encore trop se casser la tête [edit : en 200] (dans le sens ne pas trop jouer GTO).
River j’en sais rien. On a de meilleurs mains à calls (PP avec club), mais il rép peu de combos et des combos qu’il aurait souvent miser avant. Mais comme d’hab dans ces lines très rares, c’est ultra vilain dépendant.

1 « J'aime »

Ui j’aime bien les check trappish aussi hein mais la tu forces un peu

1 « J'aime »

Je ne vois pas l’intérêt de slowplay ni PF (je 5 bet shove) ni au flop (on ne veut pas value AA, AK, … ? Et un quatrième trèfle va bloquer l’action).

Tel que joué, Héro se met tout seul dans la panade avec mal de crâne river.

Je ne connais pas le field incognito NL200 mais je suppose que ça bluff aussi un peu moins qu’en standard alors je fold river.

1 « J'aime »

Hello @PAM_anonyme,

Go broke pre en principe, le flat 4 b me dérange pas vs vilain qui 4 bet beaucoup, sans info on manque de value si on ne lui revient pas dessus dans ce spot.
As played je pense que vilain va très souvent miser un potentiel trèfle T du coup à la vue du xx T il n’en n’a plus beaucoup voir aucun, cela ressemble très fortement à un arrachage bien compulsif, je call et alea est jacta :slight_smile:

Ayaaaa je vois que mon X flop DÉRANGE :slightly_smiling_face:… Moi je l’aime bien meme si je considère le bet small OK et que je le fais aussi, on bloque pas mal de xr comme AK,QKo ou de purs call comme KTo,K6s, puis avec un SPR aussi réduit pas besoin de bet 3x de manière « géométrique » pour prendre le max de value.

Puis bet n’est pas immunisant contre les runouts pourris.

La aussi c’est censé être close, l’intérêt ce serait de conserver ses 50% de bluffs avec une main qui va très largement surréaliser son equity postflop IP.

Après ça va dépendre de sa freq de 4B bluff, a l’équilibre c’est close, plus ça 4B bluff plus on veut call KK et inversement.

Si vilain shove range, ce qu’il devrait faire vu que j’ai très très peu de meilleur trèfle que le board alors call KK devrait être bon (pour ses bloqueurs AcKx, JcKx, TcKx).

Mais encore faut-il que l’average reg le fasse, ce qui n’est pas impossible…

Ouai ouai fin à chaque fois que t’as une value tu bloque des values adverse quoi, si t’attends d’avoir botón set pour value car tu bloques pas les values tu vas missvalue un poil imo

3 « J'aime »

On a checké deux fois c’est beaucoup trop pour lui pour rester insensible à cela :wink:

Après pour la petite histoire on peut imaginer qu’il 4 bet AK avec l’as de trèfle et qu’il joue au plus malin pour se faire payer JcJx :rofl:

Quizz du AcKs… :innocent: :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça me semble être un clear fold

On call nos flush et ça doit suffir

Un peu experience spot ça.
L’impression que flush middle serait milky et high flush X presque jamais turn ?
J’aurais call même si call for split est (presque) tjrs une très mauvaise idée.