[NL20] - SH - BvB 3 barrel all-in en bluff

Bonsoir à tous,

Villain est un reg a priori, 17/11 sur 35 mains donc on peut pas vraiment le qualifié de nit avec cet échantillon…

F : Je me dis qu’il peut bet range en se disant que le board est dry. Moi j’ai pas trop envie de juste call et donc je raise 3x histoire de faire fold les petites pp, les bottom paires et puis les Kx et tout ce qui n’a pas hit. In game je me suis dis c’est ok j’ai des bons bloqueurs sur les gros Ax mais du coup j’ai assez peu d’équité donc est ce que le move vous parait bien ?

T : Sur la doublette il a déjà moins d’Ax mais bon quand ça paye au flop c’est très très souvent AT A9 ce genre de main. Avec du recul sur le spot je pense que le check GU est mieux car pour lui faire fold un Ax ça sera obligatoirement en 2 streets turn & river et donc que turn j’ai quasi 0 FE.

R : Ici j’ai voulu lui faire fold du coup un low Ax. La seule façon de lui faire fold c’était de all-in pour rep le plus strong possible. Le 7 est une belle carte sachant que j’ai dans ma range 45s et 9Ts, néanmoins j’ai un doute sur le move.

J’aimerais bien avoir vos avis sur toutes les streets au final :slight_smile:

Merci!

Salut, as played fold flop t’a plein d’autres combos à raise bluff, tu peux transfo des 6x, 8x, gutshot, backdoor ici t’a juste 0 équité à barrel

1 « J'aime »

Cette main n’a aucun draw, tu as bien mieux à bluff.

Au passage, quitte à bluff, je préfère float à raise. Si j’avais une main (Ax, A8, A6), je vais bcp plus souvent call que raise (peu de draws, je bloque le board). Du coup, je préfère prendre cette line avec mes bluffs.

En plus, en callant IP, tu seras si turn il check ou bet. S’il check, il a moins de chance d’avoir AJ+, tu auras une meilleure FE

1 « J'aime »

Flop : tu n’as pas le moindre draw. Il n’y a pas vraiment de draw btw. Je ne sais pas ce que tu raises en value mais si tu raises JQo tu bluffs bcp bcp trop.

Turn : l’As n’es pas une super carte à bluff car je ne vois pas trop quelle main tu veux faire fold là.

S’il t’a payé avec un low Ax il va payer encore maintenant qu’il fait trip, au moins à la turn et peut-être encore river.
Je ne vois pas trop quoi d’autres tu veux faire fold qui a payé flop.

River : tu peux encore sauver une partie de ton tapis ou t’empaler sur sa range strong.
Même s’il a un low Ax il peut ne pas te croire.
Tu as bcp moins de AQ+ que lui car tu aurais 3bet preflop.

Tu as parfois des full ou des quintes de l’espace mais pas pour ça qu’il va fold trips en bvb.

1 « J'aime »