[NL20] Pot 3bet CRAI turn que faire ?

Yo !
Que faire sur cette turn ? Vilain 20/18 6.8 3bet 2.7 AF 59% cbet flop 44 cbet turn

Si tu veux fold vs un shove faut absolument pas bet turn, c’est assez horrible de b/f cette main ici
Et sinon b/c standard turn

1 « J'aime »

J’ai bet call j’me suis empallé sur KK.
J’me demande si vs sa range de 3bet vs utg c’était une bonne idée de bet turn.
Après le call ça fait vraiment chier de fold, mais étant donné que je bloque une partie des gros combo draw qui pourrait me CRAI, j’vois pas trop ce que je bats dans sa range de CRAI au final à la turn.
Il va jamais avoir cette ligne avec AJ. Peut être avec un AKss, les QT ss il: peut pas les avoir il reste KK et AA, JJqui peuvent faire ça. Des random bluffs j’en vois pas vraiment là. Non ?

Il peut toujours shove des trucs randoms, il devrait avoir des draws, après c’est pas dit que les vilains check AKss turn souvent en pratique, mais je m’attends aussi a ce que ca check KK+ pas si souvent que ca, donc notre main est juste beaucoup trop forte pour fold et sans infos on a pas de raisons d’etre sur que vilain va etre full value, le mec a encore pas mal de candidats randoms a bluff qu’il peut shove, si t’es contre un nit ca devient plus chiant mais la on a pas vraiment de raisons de penser que vilain a jamais de bluffs

On est MP pas UTG btw, même si ca change pas grand chose

1 « J'aime »

Je pose peut être une question mais on peut pas 4 bet preflop?

In game je croyais être UTG en fait et ça m’étonnerait qu’il s’amuse à me 3bet light des blindes, surtout qu’à table j’devais être 20/16 9% open utg je crois sur la session donc je préfère call et aviser car quand j’vais 4bet UTG je rep hyper strong il me shove jamais les soumis, la meilleure situation que j’aurais j’pense c’est un flip avec AK, si le mec est pas trop dégen

1 « J'aime »

Ouaip je comprend, merci pour la réponse :smile: