[NL2] value cut turn

Peu de mains sur vilain, je sais juste que c’est un fish et il est pour le moment 40/0 sur 16 petites mains

https://replayer.workitnow.fr/f6e7e349-9159-4237-b1e4-812d65609467

in-game j’ai delay cbet turn pour value ses FD, 22 33 55 et deny un peu d’équité à 2 overs comme KsTd.
Je pensais être en value mais pendant ma review je me suis rendu compte que j’étais en value cut, même en scénarios optimiste ou j’enlève tout ses JJ+, lui fait bet turn ses nuts (A4 77 44 74s…) et une (très) grosse partie de ses Ax j’arrive à peine à 46-47%

Ma question est qu’est ce qui est mieux entre check flop et turn pour showdown ou cbet 1/3 flop en value protection pour faire fold des overs en sachant qu’il ne va cerrtainement pas fold des mains comme KdTd KhJh ect…?

Salut @Kangourou_JJ,
pour ma part en NL2 j’essaie d’avoir un Cbet a haute fréquence (~60/70%) donc j’aurais plutot tendance à cbet flop en protection surtout contre un profil récréatif qui va payer tout et n’importe quoi. X turn sur la doublette on se value cut trop régulièrement contre beaucoup de combos et notre 6 bloque beaucoup de tirage que l’on bat