NL2 TT pot multiway

Bonjour all,

Je n’ai pas su trop comment manœuvré cette main postflop en multiway, pouvez vous me donner votre avis svp ? merciiii est ce que mon thinking process est bon ?

image

preflop : je vais chercher à iso j’aurais pu mettre même plus cher face à ces deux vilains
flop : j’ai pas envie de perdre une street de value face à leur range de call preflop qui est assez large donc value les tirages FD les pp 22 jusqu’à 99 des overdcards Kx Qx Ax
turn : fait chier ce J quand même… mais du coup je me dis que là clairement j’ai - 50% d’équité face à sa range donc je peux pas miser en value et que quand je vais être payé je vais être forcément derrière et je ne peux rien faire folder donc là face à son bet je fold…

Hello !

Très dangereux de cbet flop, on se value cut contre les Jx ( très souvent un qui traine dans les deux ranges ), les FD sont quasi en Flip contre notre main et on doit xf quasi toutes les turn. On perd vraiment en clairvoyance. Si tu veux absolument cbet il faut vraiment faire small ( x toujours supérieur ), le half perd vraiment beaucoup ici sauf big big whales.

Je préfère xc une fois puis GU, impossible de print une tonne dans ce spot avec ce combo.

As played j’aime beaucoup le xf turn, très peu de air call flop ( peut être QTc ) donc vraiment peu de bluffs contre tous les Jx full en value naturelle, c’est aussi un board largement underbluff. Toujours chiant car certains fish vont avoir des PP dans ce size, d’où l’interêt de x flop encore, on gagne en clairvoyance sur la range des joueurs.

2 « J'aime »

On est face à deux baleines. Bcp d’equity à tuer, OK avec le bet flop. C’est toujours la même question: trouver l’équilibre entre deny d’equity et value cut, quand finit l’un et quand commence l’autre ? Pas évident à dire mais j’ose espérer qu’il y a pas que des Jx+ en face.

Etant de nature optimiste je mets tout turn. Le J réduit sa proportion de Jx et je veux me faire payer par ses FD et ses PP. Le fait qu’il soit short stack a de l’importance dans ce genre de coup.

1 « J'aime »

Salut!

(ça serait chouette de savoir si tu as des infos sur vilain! :smiley: )

Preflop: ok

Preflop: Vilain décide de just call. On peut le mettre sur des BW mais aussi des PP 99 88 77 66… Pour les BW je pense que l’on peut oublier les Ax. Il aurait JAM AK AQ et je pense qu’il JAM aussi AJ en étant aussi short. Il peut avoir KQ KJ QJ J10?

Flop: Je pense que je check contre deux mains sur un board aussi sec. Je call un JAM de BU, il a des FD et quelques paires hors J.

Turn As played: Je ne sais pas trop pour être franc. Je suis un peu sceptique, pour les mêmes raisons qu’avant j’ai envie de tout mettre…

Je reviens sur ça… sachant qu’il est quand même bien short on peut quand imaginer qu’il a des Axs, ainsi il peut bet Turn avec Double paire kicker A… ça fait parti des probas. Techniquement on va préférer check un A ici mais avec un récréa je pense que l’on peut ajouter cette éventualité.