Salut,
Autant le dire tout de suite, j’ai vraiment du mal à me situer avec cette main.
Même après coup, je n’y parviens pas.
Je pense que c’est surtout parce que je commence seulement à intégrer, à défaut de maîtriser on l’aura compris
, tout ce qui peut tourner (se cacher) derrière les 3bet et qu’on m’a expliqué dernièrement.
Alors tant pis, je me lance et vous me direz quoi… .
Infos :
SB = Fish passif. C’est le même et dans la même partie que dans la dernière main que j’avais postée.
Mais peut-être pas si passif que ça depuis. J’ai en effet certaines raisons de croire qu’il commence à tilter.
Il s’est fait déstacker il y a 5-6 mains, puis est revenu il y a 2-3 mains avec 80 bb.
Et son stack est déjà ce qu’il est.
BB par contre me semble être un joueur plus « sérieux ». Et c’est justement pour ça que je vous pose ces questions.
PF
Si, et comme on m’en a énuméré les diverses raisons, un joueur « correct » va souvent 3bet assez wide dans cette situation, je pense que mon call est ok.
Quoi d’autre ?
FLOP
SB donkbet shove ses dernières 15bb.
Qu’en penser après qu’il ait coldcall PF ? Que lui attribuer comme range ?
Je ne sais pas trop mais pour le coup ça me permet au moins d’apprécier le fait de jouer IP et de voir ce que BB va faire. ![]()
Il call.
Question d’affiner ses ranges à lui, ça ne m’aide pas encore des masses mais quoiqu’il en soit, je pense que je peux difficilement fold avec top paire (même si mon kicker est moyen) + BDFD et BDSD.
Raise ne me semblant pas une option valable non plus, je call.
???
TURN
BB me met à tapis mais ne shove pas.
Qu’est-ce que ça pourrait vouloir dire selon vous ?
Je ne poserais pas la question si je le savais mais voici quelques petites choses qui me sont passées par la tête (dans le désordre le plus total
) avant de call.
Il ne ferait probablement pas ça avec AT. Quel intérêt ?
KQ ? Possible. Mais aurait-il juste call le flop ?
AA, QQ, 88 ? Possible aussi
KJ QJ? Pareil
Mais il y avait aussi la possibilité d’un bluff vu ce sizing. Alors j’ai call en me disant que j’avais encore quelques bons outs avec notamment les A les 9.
???