NL2 Règle pour setminer en cash game?

Bonjour,

Tout est dans le titre…Quelle est la règle pour setminer et que ce soit ev+ sur le long terme ?

Exemple sur cette main svp :

Sur cette main, ce n’est pas vraiment du setmining, on defendra toujours les pocket paires en bataille de blind, pas seulement pour faire brelan.
Par contre postflop tu as joué le coup beaucoup trop passivement. Ce n’est pas bon de trop slowplay, raise dès le flop.

Trop passif au flop en effet, surtout avec un tirage au flop et As, tu va souvent être payé.
De plus MP est short donc aucun intérêt de slowplay pour le laisser dans le coup
Pour la question i, un temps il fallait que vilain est 20 fois la

Je fait mon message en deux fois car j’ai un bug avec le tel, je vois pas ce que j’écris pfff
Un temps il fallait que vilain est un tapis de 15 ou 20 fois sa relance pour que le call soit profitable, es ce que c’est toujours le cas…?

Hello @stalker76

xr flop 100 % à 4x, as played ouai fold river on ne peut rien d’autre à la vue du run out.

Selon les spots ça va varier.

Si on clôture le tour d’enchère ou qu’on est IP on pourra setminer avec des cotes moins favorables. De même si on joue contre des ranges strong qui comprennent plus de premiums. Ainsi on défendra pas de la même façon les PP au BU vs EP (pur setmining), qu’en BB vs LP (défense des PP pour valeur, càd qu’on ne va pas les jouer que dans l’idée de faire set).

En tout cas jusqu’à 4x on défendra toujours nos PP en BB si on clôture le tour d’enchère. Dans tous les autres cas ça dépendra de la situation. Les profils de la tables sont importants, plus on joue contre de mauvais joueurs, plus on voudra setminer. Mais il ne faut pas surestimer nos implied ni sous-estimer les reverses.