NL2, QQ sur board Kxx

Salut tout le monde !

pf: 3b standard imo.

flop : Ici je ne cbet pas IP car je me dis que je fais fold tout ce que je bat à part peut être 1010/JJ mais c’est tout. Les mains qui vont call imo c’est Kx/44/55 et donc je suis derrière. Je check aussi pour bluff induce.

turn : ayant gardé toute sa range je pense qu’il peut miser un FD/SD et c’est pour cela que je paye. Par contre je me demande si je ne dois pas 2b ici pour lui faire payer ses draws mais après je me dis aussi qu’en faisant ça je m’isole contre les brelans ou les Kx et qu’en just call il peut miser encore ses miss FD river.

river : Je ne fais rien payé que je bat imo et j’ai de la SD value.

1 « J'aime »

Nh.

1 « J'aime »

Pas grand chose à dire, nh. Erreur de ton adversaire de ne pas value plus cher turn ou thin value river ; t’as 0 6 dans ta range

1 « J'aime »

PF : Si tu as des infos comme quoi vilain F3B très peu => tu peux size up en value car on est vs Fish et que on veut build un gros pot (donc pas hésiter à faire 4x / 5x vs Calling station).

F : ici vs Fish étant donné qu’on veut joué main vs range, j’aime beaucoup ton check puisque :

  • pas 3 street de value
  • pas besoin de protect

A noter que ici avec 88/99/TT tu peux envisager de 1/2 pour discount l’equity des broadways de vilain.

Turn : RAS vilain peut se value cut avec des 87 / A5 / JJ / TT / … il peut également avoir quelque bluff : 98 / FD / random bluff qui interpête ton check = weak.

River : C’est close mais la River et scary et les fish vont souvent check tous leur K ici et on est même pas sur de faire call 99-JJ or MP sur le 4WtoStr8 qui rentre River. Donc j’aime bien ton check back :wink: .

Main bien joué imo Turn vs check tu peut bet 60% pour target ses MP et car fish va trop souvent bet ses Kx même low donc easy value bet Turn. Et juste pense à bien préciser ton thinking et à dire qui tu as en face et quelle sont les adaptations que tu vas mettre en place :wink: Gl pour la suite :slight_smile:

Toujours un bet flop hein

2 « J'aime »

C’est pas parce qu’on a pas 3 street qu’on bet pas flop, faut aussi se demander si on préfére bbx ou bxb

2 « J'aime »

:astonished: :roll_eyes: :no_mouth:

Le X flop me choque pas tellement ça va overfold ici derrière un 3bet sur ce board. (NL2, range de 3 bet strong…)

Même TT, 99, 88 va pas faire son malin, il y a peu de draw.

En checkant on laisse AJ, AT et plein de mains toucher une paire inférieure que l’on pourra value… je vois pas tant de mains que l’on bat qui vont payer un bet ici…

On a pas d’infos donc a priori plutot un fish, donc jamais de la vie il fold une pp ici, si on fait plutot small ça va aussi call tout les Ax backdoor etc

Même vs un fish j’ai l’impression que ce board KHi ultra sec est ultra favorable au Cbet en bluff en 3bet pot.

Du coup j’aurais envie de bet polarisé Kx+/ pur bluff et de X mes showdown value Intermédiaires genre 66+

Mais peut-être que QQ entre dans la catégorie des mains à value ok.

@Nakk tu vas bet range sur ce board ou polarisé ?

Si polarisé, à partir de quelle main tu values ?

Bah vs fish je bet ce qui m’arrange avec le size qui m’arrange pour chaque main, QQ je préfère bbx ou bxb je pense qu’on miss trop de value a X flop.

2 « J'aime »

Ok je comprends bien mais ici dans ce cas de figure, ça sera quoi ton bottom de value hand ? 88 ? 99 ?

Par contre je n’ai aucun stats sur vilain et rien ne nous dit que c’est un fish.
Son stack est de 1,25 caves donc on ne peut rien en déduire…

Bah on a pas d’info sur lui donc si on est nous même un reg de la limite et qu’on l’a jamais croisé y’a peu de chance que ça soit un reg. A part si on vient de changer de room ou de up de limite quoi.

1 « J'aime »

probablement 66 mais en réalité je vais bet ce qui m’arrange avec chaque main, genre A4 je vais bet aussi mais ultra small genre 1/4 pour etre sur de garder les Ax en face (toujours en partant du postulat que je joue vs fish hein)

1 « J'aime »

@Nakk je ne sais pas si c’est un reg ou pas, j’ai repris le poker depuis à peine une semaine après 8 ans d’arrêt et ne joue sur cette room que depuis trois jours.
Donc on a vraiment aucune info sur vilain :wink:

nh.

J’aurai bet 1/3 flop en me disant que je CBet range sur ce flop, mais, effectivement, .check a probablement une meilleure EV, sauf si vilain est capable de bet turn + river any two vs missed CBet (IMO, ce move est assez commun).

Bref, si vilain passif, check flop est bon
Turn, river, ok avec ton play

1 « J'aime »

On le connait pas, je vais bet range si j’ai un doute 1/3 pot. On se prend pas la tête. Il a souvent miss ici. Et on verra turn

Si je pense que c’est un recréa le check me va mais je vais bet quand même. Déjà parce qu’on le connait pas et j’ai pas envie de bluff catch 1voire 2 street selon le run out. On se cappe, on montre de la faiblesse et si vilain est aggro c’est bien relou

As played rien à dire j’aurais joué pareil
Je prends note: vilain vient de manquer un bet en value river. Il aurait pu bet (max demi pot)