[NL2] Overpaire sur scary board, facing bet river

Vilain vient d’arriver. Seule info: il ne cave pas max (= il est mauvais).

Je ne suis pas à l’aise avec ces cas (overpaire mais board ultra scary vu la range adverse).
Vos commentaires sur le move turn ? Call river ?

Hello @marcelpiste,

AS played xc R vilain a des Qx qu’il va bet de cette manière et pas seulement les carreaux !!

CBet flop plus cher.

Turn, 2 barrel pour value Qx JxT T9 paire+FD…

River, je call. Il faut être bon quelque chose comme 30% du temps. Contre récréatif qui vient de poster sa blinde ça doit passer, surtout qu’on n’a pas montré bcp de force.

Flop plus cher aussi. On peut pot voire placer un léger overbet imo car c’est drawy. Il a beaucoup de mains avec lesquelles il va payer.
Turn bet, je dirais 3/4.
As plâtre, river call. Il a encore pas mal de mains que tu bats.

As plâtre ?

2 « J'aime »

Faut mettre plus chère flop ici genre 18 centimes car la tu miss value et en plus tu laisses de très bonnes côtes au draw (c’est peut être la même chose ce que je viens de dire)
Turn vs ce profil je vais surement bet/fold
River as played c’est infoldable : si tu fold overpaire quand flush est possible pour si peu chère tu vas over folder surtout vs la range extra large que peut avoir vilain ici après ton check turn

J’ai eu la même réaction :rofl:
Je pense qu’il va jeter son correcteur automatique à la poubelle. :joy:

1 « J'aime »

Ah mince je croyais que c’était une nouvelle expression . Et elle me plaisait déjà^^.

2 « J'aime »

LOL. Oui c’est le correcteur. Mais on peut se mettre d’accord pour écrire as plâtre à la place de as played. Ou alors pour parler d’un as mal kické.

1 « J'aime »

ça risque de mettre pas mal de confusion sur les forums de poker^^

1 « J'aime »

Je valide…
sinon, on dit un « ace rag », qu’on va abréger en « as rag ».

1 « J'aime »