NL2 - KTF 0.25€ Analyse de main

Hello la Pok’Team,

J’aurais besoin d’avis sur une des mains que j’ai joué ce soir lors d’un KTF 0.25€

Contexte :
Table Finale 5 joueurs restant
Je me retrouve face à Msalvatrucha qui a >45% VPIP en payant tous et n’importe quoi en ayant une luck incroyable.

Je me sens parfois démunis face à ce genre de joueurs qui touche tous le tournois alors qu’il part avec rien (petite anecdote j’ai fait TOP 2 face à lui……… !
Il est le premier à parler et décide de limp je décide de raise afin de value ma mains !
La suite en replay…

:question: Comment jouer cette main et quel comportement à adapter face à ce genre de joueurs?

Merci à tous de m’avoir lu
vinsk0h

Merci à vous pour votre intervention dans ce thread @Rag2 @Lacerta_max :wink:

J’y connais rien en MTT. ça doit faire 10 ans que j’en ai pas joué un… et c’était peut-être bien un freeroll.

1 « J'aime »

Y a pas de mal et c’est plutôt cool les freeroll :rofl:

Merci à vous pour vos commentaires sur la main en question @sburnoz @lebordelaii1 @muraille :wink:

Salut @vinsk0h

Déjá ça me parait pas mal la façon dont tu as joué mais on pourrait gratter un peu plus.

2 points pour moi :

  • tu raises préflop 4bb et 2 joueurs te payent alors que tu dis que le CL paye tout et n’importe quoi
    → Tu peux/doit raise + cher ! Il faut que tu iso (te retrouver un 1 contre 1) et que tu value tes KK.

  • Tu indiques le comportement du CL quand qq’un mise (il paye tout et n’importe quoi), tu n’indiques pas son comportement en attaque. Est-ce qu’il bet aussi tout et n’importe quoi ? Si c’est le cas, qu’il a une range très large et qu’il bet trés souvent alors on pourrait envisager call encore turn. Si non, alors call flop, fold turn reste okay.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, en particulier à @sburnoz

Cela va me permettre de mettre en application tes quelques conseils et de pouvoir adapter un comportement face à ce genre de joueurs…
Concernant son jeu en attaque il utilise les même sizing ce qui rend davantage compliquer la lecture de son jeu.

1 « J'aime »