[NL2] fold turn/river?

Bonjour,

Voici la main :

J’ai peu de données sur vilain : 30/26/2.5 sur 30 mains.
Il envoie ses mises très rapidement sur ce spot. Je le sens derrière moi et en bluff mais c’est une impression à la table. Ai-je mal joué le coup ? Je pense que je dois fold peut etre turn et river à tous les coups. Mais un 3B plus tot était-il la bonne façon de faire ?

4bet je ne pense pas car tu vas t’isoler que contre des mains meilleures que la tienne alors que en callant juste tu restes devant une grande partie de sa range s’il est aggro. Flop call facile, turn c’est plus touchy, ça va dépendre du profil. A priori contre lui c’est un call mais contre la plupart des joueurs il faudra fold turn imo.

2,5 c’est agg ou 3bet? Si c’est son 3bet, fold préflop me choque pas (en même temps sur 3 mains…)
Peu de 3 barrel bluff en nl2 il me semble.
Moi je pense que je trouve un fold.
J’ai pas equilab sous la main, mais en gros il pourrait arriver river avec A2s-A5s, AJ+, TT+, KTs+, KJs+, à voir la cote nécessaire

Pré-flop tu peux mixer entre call 3bet et 4bet (fold si Vilain nit).

Je fold river. Bcp de mains nous battent et j’ai du mal à évaluer l’effet de nos bloqueurs dans ce spot. On bloque des mains en value mais aussi des bluffs (surtout avec le T de cœur).

Bon, quand on voit l’abattage on sait qu’on pourra bluff catch plus souvent contre lui. (son play est pas terrible du tout)

Flop easy call
Turn call est bon
River on ne fait le héro et on fold ça va jamais bluff ce spot et en plus tu bloques les combos de bluff à piques (avec ton As en main)

Je ne pense pas qu’avoir l’As soit si important, bien moins en tout cas qu’un Ts. Parce qu’il donnerait à Vilain une TP et ne serait donc pas utilisé pour ses bluffs.Par contre ça bloque un peu le top range (AA AK AJ). Pour autant j’ai pas non plus l’impression qu’on a un call et je reste aussi sur le fold river.

Ha oui en effet l’As de pique ne bloque pas la bluffing range de vilain !
J’ai donc dis une bêtise !