NL2 - Décision vs mise de vilain River

Hello la team PA !
Vilain sur 100 mains est 40/24 - 50% de WTSD - CBet Flop OOP 71% - Cbet T 80%
Je coldcall car j’ai vu quelque part que AKo vs UTG lorsqu’on est deep peut s’envisager et aussi vu le profil de vilain bien sûr.
Quand il check Turn je le vois faible, quand il bet River env. 2/3 je suis embêté car en petites limites c’est souvent un sizing de value River.
Qu’en pensez-vous ?

3bet preflop obligatoire, le reste c’est de la philosophie.
Déjà peu importe la profondeur, on a toujours envie de 3bet AK et de plus, à part en BB ça ne sert à rien d’avoir une range de range de call sauf spot exceptionnel.

Salut rital30

Il faut 3bet tout les jours ici :wink:
As played tu as TPTK vs un donk 2/3, tu call et tu prends la note

1 « J'aime »

Slt Rital

vilain profil recrea aggro volontiers bluffeur

tu bats les bluffs ( missed FD par ex ), je pense que s il avait un As il aurait pas check call la turn

Parfois tu prends un Jx dans la tete, il les a tous ici

Mais on paie et on note

Possible qu il soit en pampa totale

PS = n oublie pas de 3bet tes premium

Comme les autres, tu es en position certes mais il faut 3 bet AKo (Call 4bet ou 5bet AI suivant le vilain). C’est très fort et vilain a l’air d’avoir des ranges loose donc tu as envie de mettre tout de suite beaucoup au milieu.

Je ne vois pas son check comme de la faiblesse. Ton call au BTN te mets sur une range de pp + brodway off principalement. Il veut probablement value en 2 barrels.

Je pense qu’il a une main forte et qu’il n’est pas en bluff. En bluff il aurait bet Turn pour mettre une maxi pression.
Apres tout est possible avec des vilains pareils^^

3 bet PF.

Je pense aussi que cette situation n’existerait pas, ou beaucoup moins, si on l’avait fait.

Et qu’en tout cas, elle aurait été plus facile à gérer postflop. :slightly_smiling_face:

Merci pour vos retours, pas même un petit avis dissident :sweat_smile:
Vilain avait 99 :slight_smile:

En NL2 personne ne va conseiller des lignes atypiques sans raison valable, donc en standard 3bet, tu es d’ailleurs embêté avec ta main sur son bet river alors qu’il n’aurait pas joué AJ comme ça, il reste quoi qui te bats des KJ, QJ et des fulls peu probables. Son bet river avec ce sizing n’est pas terrible, il pense que tu vas jeter un A car tous les Jx vont au moins payer et les Ax vont call, donc il a sa pastille et sa note s’il voulait prendre le coup il aurait shove. Là il ne fera fold que ce qu’il bats et payé que par mieux.

Ou tu as vu une vidéo de Calamusa ou de Tata Yoh Yoh :slightly_smiling_face: car sur un squeeze de SB ou BB tu fais quoi ? ils disent quoi dans le " quelque part " ? :face_with_monocle:

Petite précision 5 joueurs donc vilain est en HJ, pas UTG, c’est important car si tu suis des ranges de X ou de Y ben tu ne regarderas pas le bon tableau :wink:

Allez GL à toi