[NL2] Débutant besoin d'avis

Salut à tous, j’aimerai avoir des avis sur mon play si il est bon ou complètement débile. Je n’ai pas d’infos sur vilain, première main joué contre lui. Désolé si mon poste paraît sans intérêts pour certains

Seat #5 is the button
Seat 1: Hero (2€)
Seat 2: Big Blind (1.58€)
Seat 3: Vilain (2.29€)
Seat 4: Cutoff (2.25€)
Seat 5: Button (2.43€)
ANTE/BLINDS
Hero posts small blind 0.01€
Big Blind posts big blind 0.02€
Dealt to Hero
[AS] [KS]
PRE-FLOP
Vilain raises 0.04€ to 0.06€
Cutoff folds
Button folds
Hero raises 0.18€ to 0.24€
Big blind folds
Vilain calls 0.18€
FLOP
[9S] [4D] [7H]
Hero bets 0.30€
Vilain calls 0.30€
TURN
[9S] [4D] [7H] [QD]
Hero bets 0.75€
Vilain raises 1€ to 1.75€ and is all-in
Hero folds
Vilain collected 3.45€ from pot

1 « J'aime »

Sans que ton play soit déconnant pour mettre la pression sur ses PP, je pense que tes sizings sont un peu trop gros. Sur cette texture tu peux CBet 2/3 pot et 2 barrel environ 25-28bb. Mais check flop et/ou turn reste OK.

Perso maintenant en NL2-NL4 je GU très facilement AK sur ce genre de board OOP.
Ça fold très peu en face, on peut se permettre d’overfold en explo.

Imo PF ok, F 1/3 et X/F T

D’accord avec @Lacerta_max sur tes sizings, quand vilain call ce flop il va difficilement fold cette T, tu te commit contre vilain alors qu’on a pas vraiment envie de faire ça avec ce combo sur ce board en particulier

Je suis complètement d’accord avec vous (Lacerta_max et toi) mais là imo c’est du noichis pour lui :wink:

1 « J'aime »

Merci pour les réponses. En effet, je voulais cbet pour faire pression sur ses PP et donner l’impression que j’avais une paire premium. J’ai second barrel 2/3 pot car je voulais pas qu’il me call pour pas trop cher avec ses PP ou qu’il me raise en bluff et devoir GU. Mais que ce soit petit ou gros sizing les mains qui me calls/raises sont à peu près les mêmes càd que des grosses mains donc faire autant cher était juste inutile j’imagine

Oui possible @Balla :joy:

@Grzigher91 tu as compris tout ce qui a été dit ?

1 « J'aime »

Si tu préfère dans ce genre de spot en NL2 le fait de cbet 1/3 ou 2/3 en bet pot accompli la même chose sur les mains que vilain peut avoir. Il se fiche un peu du sizing si il a une PP sur un low board comme ton flop et c’est tant mieux. Tant mieux parce que quand tu auras une premium ou une main meilleure tu vas lui prendre une tonne. Et comme tu sais ça tu as tout intérêt à give up (=abandonner) très facilement avec AK ou ce genre de main pour en laisser le moins possible au milieux :slight_smile: