NL2 66 IP vs reg

Bonjour ,

Je ne sais pas ici si mon moove est EV+…
image
hands 186 vp fr 17 14 cbet flop 100% (7/7)

Preflop j’open 3BB avec 2 belle CS après moi; Vilain me 3bet OOP.
sizing plutôt standard pour un joueur solide OOP.
Ici je le mets quand même sur une range assez strong TT+; AQo+;AQs+.
Je pense que ici le call est discutable j’ai que 33% d’équité face à sa range. Je suis IP donc je décide de call

FLOP vilain cbet normal il cbet 100% de sa range…
Je me dis que le board a très peu touché sa range donc je décide de shove pour le faire folder des Ax 99

mais je suis limité niveau analyse c’est pour ça que j’ai besoin de vous svp ^^

Il manque la main jouée

oops corrigé merci Parker :wink:

Hello @stalker76 ,

Fold préflop ou call mais seulement en fréquence du coup.

As played on fold au flop bien gentiment, vilain a toutes les OPV dans ce spot et quand tu le raise shove tu vas juste te prendre un mur la plupart du temps malheureusement.

a

1 « J'aime »

Le sizing de 3bet est gros, je fold PF.

As played il envoie un parpaing flop, je fold encore. Shove me semble spewy.

Tu devrais regarder la vidéo de baki sur les miss overfolds.
Ici, photo nous dit que 66 est call en fréquence (strat de solver j’imagine). Hors ici, on se fait 3bet par la bb. Les ranges de 3bet de cette position sont généralement plus tight que la théorie ce qui nous contraint à overfold.
Flop, c’est un bon flop pour notre main mais vilain choisit un gros sizing… Ça représente de la force. Probable qu’on doive fold.

Ce raise aurait été envisageable à mon avis vs une range de SB qui aurait bet 1/3.

1 « J'aime »

Tu explique avoir 33% d’équité face à sa range, mais tu call avant pour setmine, et jouer la plupart du temps en fit or fold en nl2

Le call pré-flop est discutable en fonction du profil, reads, histo…, par contre postflop tu rentre dans du spew