NL1000 Poker

Hero is UTG+1

Vilain est un reg de 400+ pas énormément de main sur lui au moment du coup

1/ Range de vilain IP préflop
2/ Range de hero préflop

3/ Avis sur le play F/T

4/ Play river, reste 1250

@Barth_Gury La limite de 10 caractères pour le titre est un peu relou :slight_smile:

1 « J'aime »

:whale:

4 « J'aime »

Papi LaPreizh a posé son interro surprise ! ou sont les jeunes @Nakk @Weskerise @schazter @KJD @mattg99

3 « J'aime »

On veut la réponse du end boss @edmund :imp:

5 « J'aime »

Fold préflop, je joue pas in the dark.

By the way, je suppose que UTG rep que brelan en value, du coup, shove river i guess. (En exploit, un tiers en mode je m’achete le showdown avec JJ stp shove pas, vu qu’il y a pas de dyna il peut se level).
Le flop connecte pas du tout avec la range de MP qui franchement doit être TT+ AJs+ KQs AQo. (99? QJs ? JTs ?)
Pour UTG, je vois bien des pockets called en fréquence, TT, JJ, QQ, des AQ, AK.

Tout comme @Alibabar

2 « J'aime »

pot en value shov en bluff ça overfold en dessous de la 10k

77.7$ / shove :upside_down_face:

Je sais pas ce que dit la théorie là dessus mais ça m’a toujours semblé un non sense de tribet standard ip bien deep, tribet 7bb à 170bb deep, n’importe quoi je trouve, c’est une invitation pour défendre les PP 100% et jouer notre range beaucoup plus en flat, je vois aussi peu de sens à tribet plus les PP pour vilain, 100bb deep 77 serait un bas de range, l’ev est faible, je pense pas que deep ça soit plus interessant… donc bien sur le flop avantage bien hero, le donk est surement good, le size aussi deep, play de top reg vraiment, faut oser…

4 « J'aime »

Tout comme @Nakk

1 « J'aime »

:scream_cat:

@LaPhreizh validé par le end boss, tu peux quitter ce monde en paix

2 « J'aime »

Il manque l’analyse river :o

1 « J'aime »

River je fold et je cash out :o

Du coup on peut en savoir plus ? Cà a l’air vachement intéressant quand même.

Pré on est super wide avec BB supposé recréa
A mon avis faut size up turn (ovb) et shove river avec notre secteur DP+, on lui poses notre avantage de nuts sur le nez,
avec notre 2/3 turn ici on rep mi figue mi raisin, alors qu’on est super pola
Bon spot de 3b all in à prendre déséquilibré en bluff imo

1 « J'aime »

PIO donkbet jamais sauf si on met 45s chez OOP et pas chez IP ce qui sera plutôt l’inverse. (Le sizing de dk utilisé était 50%)
PIO utilise plutôt un gros sizing de contibet (ce qui est assez cohérent avec ce qu’il fait en général sur les low boards)
Du coup selon les ranges, PIO va x/r entre 15% et 20% pour un petit sizing et plutôt polarisé (A5s 44,55 pour les bluffs).

Turn :
J’ai plus le tree donkbet.
Avec une strat de x/r/c Flop il utilise une stratégie mixée avec beaucoup de x/c (60% de x/c avec nuts par ex) et il mixe encore vs bet de IP (entre call et shove).
Quand il bet ici il prend 3/4 turn et shove river, vilain fold des une partie des JJ mais call ce qu’il y’a au-dessus

Tout ça dépend pas mal des ranges input préflop. Par ex si on nodelock que vilain raise jamais vs donkbet flop, PIO utilise une strategy de 100% donkbet pour OOP. :upside_down_face:
Au final, j’ai l’impression qu’il faut retenir que notre range protection est assez important avec une range qui reste quand même pas mal crush par IP.

Cependant, Flop PIO 3b 25% IP vs 15% de x/r flop, ce qui sera jamais le cas ingame (sauf vs RTA :upside_down_face:) donc ça peut être pas mal d’augmenter notre freq de x/r et d’inclure des 88-99 que PIO ne prend pas en x/r dans mes sim.

Pour conclure, d’expérience en incognito l’EV de donkbet ici doit être pas mal plus importante que celle de x/r et sur une table normal joué un jeu équilibré est plus important. Et tout ce que je dis là dépends entièrement des ranges que j’ai mises pour OOP et IP qui sont pas forcément les ranges GTO préflop.

4 « J'aime »

Maiiiiis je suis en nl2 moi , tu m’as envoyer direct en enfer la , dans une matrice que je ne soupçonne même pas :face_with_head_bandage:
Mais plus sérieusement , tellement intéressant de voir à quel point le poker peut être poussé , j’ai l’air malin moi avec mes cbet range sur des board pairé…

2 « J'aime »

moi aussi je cbet range sur board pairé :frog:

2 « J'aime »

Moi aussi je x/r range sur board pairé… ooops c’était pas le sujet

2 « J'aime »