[NL100] Value Bet river ou trop thin?

Vilain Reg/fish assez station, 26/18, 5 de 3Bet, 8 de fold to 3Bet - 34 WTSD 59 WSD - 1.4 AF overall (très passif)
(je mets les stats qui me semble pertinente par rapport à mes actions).

Vous trouvez le 3eme trop thin? Sa range est quand même bcp composé de Kx, quelques PP, quelques FD/SD…

Vos avis?

Salut première erreur préflop c’est ton sizing, de base c’est 4x SB vs BU au moins mais là vous êtes un peu deep donc tu peux monter entre 4,5x et 5x, j’aurais fais 13 ou 13,5
Faut absolument faire + cher là OOP as deep

Flop tu peux soit bet pot soit bet 1/3, avec ta main je préfère bet cher directement, tu n’a pas de K en main ce qui est good t’as moins de removal effect, on veut faire grossir le pot là.

As played turn ok pour barrel, 2/3 ou 3/4 très bien

River je shove, il a encore quelques AK et KQ qu’il devrait hero call
Mais tu vois le prob c’est qu’on veut tout mettre en 3 streets là et du coup river on se retrouve avec ovb assez conséquent ce qui risque de le faire fuir.

3 « J'aime »

merci de ton retour wesk, j’avais même pas fait gaffe à mon size, erreur inattention, je fais JAMAIS ce size (bien entendu la seule hh que je poste je le fais mdrrrr :slight_smile: ).

Sur Kxx pour simplifier ma strat générale je suis plutôt de l’école du 1/3 full range, mais en adapt vs calling c’est pas bête de se poser 2 secondes et de size up.

2 « J'aime »

c’est pas du tout une mauvaise strat le 1/3 range sur Kxx clairement :slight_smile:
après c’est vrai que l’on peut avoir un plus gros size et cette main s’y prête parfaitement

1 « J'aime »

Le Wesk a tout dit!

Size up préflop (13x 13.5x) car deep+CS, normalement comme c’est exponentielle 1/3 à 1/2 F et 2/3 à 3/4 T devrait nous laisser un PSB voire moins River et non c’est tout sauf thin pour moi! Tu dis toi même que c’est une station^^ La river est une blank il call quand même ici^^

Edit : après c’est sizing-dépendant. Le 3ème en shove peut-être thin suivant ce que tu target ^^ Si tu target 99-TT 1/2- n’est pas thin, 3/4+ n’est pas thin vs Kx etc

C’est rare de te voir faire de la « thin » value, donc pour le geste j’applaudis. Après… le mec ici il a que KQ de moins bien soit 12 combos, 6 set et 9 DP dans sa range de call.

Ça m a pas sauté aux yeux ce leak mais effectivement j’ai du raté pas mal de spots… PSG qui Nike tout ou bien ? :wink:

Je ne suis pas dégen a ce point.

donne moi les 2 premières lettres de ton nick laisse moi espérer :joy: :joy: :joy: