[NL100] SH p3b coff vs mp Action river?

Vilain 22/18 reg de la limite.
Je décide de x b ce combo vu qu’on est pas top range non plus, tiers doit être ok j’imagine.
A la turn les piques rentrent et c’est pas la meilleur carte non plus donc je pars en bluff catch.

River vilain fait un low size qui rep value quand même.

Action river?

Merci pour vos commentaires :wink:

Ouhla la nl100 mtn ? T as move up récemment ?
Cbet flop la avec ta main il en 3bet pot c est bcp plus facile à jouer.
River je vois aucun bluff malgré les bonnes odds je fold

1 « J'aime »

Je snapcall perso, illégal de fold.

1 « J'aime »

On va un peu partout tu sais bien :wink:

Qui sait …je te retrouverais peut-être aux tables un de ces jours :skull: :ghost: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ta strat c’est de : x le bas et bet le haut de range avec de ces positions aussi tights ou globalement?
Il a quels bluffs river de ces positions le 22/18?

Oui c’est cela globalement , ici on peut bet 1/3 ou xb et j’ai choisi cette option cette fois mais les 2 doivent être ok et mixé je suppose.

au vu du size et des différentes actions je vois vraiment pas ce que vilain transforme en bluff ici en fait

Je pense qu’il ne bluff presque jamais avec ce size.

Après, un size si bas peut être aussi un « blocbet » avec des TP floppées que tu peux battre qd même ou split (tu sous-rep ta main au flop donc chaud de fold ici vs ce size…)

Il peut peut-être avoir KJs, JTs, de temps en temps J9s, pourquoi pas TT…

Vu les odds, tu peux call en sachant que tu es battu 80÷ du temps…

1 « J'aime »

Au fait @phit, sachant que tu navigues dans toutes les limites de la NL5 à la NL100, tu as déjà calculé je suppose sur quelle limite tu as le meilleur gain horaire ?

Ce sont les limites sup NL50+ ou au contraire NL25 car tu as meilleur Winrate ?

Question subsidiaire : si tu gagnes plus aux plus hautes limites de ton panel, pourquoi continues-tu de jouer en NL5 ?

La zoom NL5 a toujours été plus rentable en fait ce qui est logique car le niveau est plus bas qu’ailleurs , ceci d’une manière théorique et pratique aussi d’ailleurs. Du coup je m’assure un certain confort et je m’amuse bien là bas ^^
Jouer avec les regs de la limite zoom NL5 est super fun et le plaisir au poker c’est ce qu’il y a de plus important à mes yeux.

Pour l’année passée je suis à 5bb/100 en zoom 5 et 10 et pour au dessus j’ai pas assez de sample mais globalement je suis pas gagnant même si il semble que je joue mieux en 100 qu’en 25 ou 50 :rofl:

Dans tous les cas les shots plus hauts sont vraiment sporadiques.

Autre chose aussi : je respecte scrupuleusement ma BKR management :sunglasses: :partying_face:

1 « J'aime »

Flop : bet le plus souvent ce combo qui bloque pas les clubs.

As played je call jamais river, vilain va nous show AJ+ tout le temps

1 « J'aime »

fold ou shove river (si on avait un pique)

1 « J'aime »