NL100 On fait encore face a une line futuriste en 3bp

Alors cette fois on est en 100, toujours vs un adversaire inconnu sur lequel on a 50 mains, aucun showdown, pas vu de trucs trop bizzare (avant cette main :face_with_raised_eyebrow: )
Préflop et flop ça se passe de commentaire même si ont pourrait argumenter sur les sizing possibles.
Turn c’est très étrange vilain donk un poil moins de 1/3, sur une carte qui avantage nettement ma range, même si je vais en check certains évidemment flop j’ai quand même pas mal de Kx qui vont bet flop alors que vilain en a très peu qui call mon cbet. Ingame j’étais pas mal surpris et j’ai call, mais en review j’aurais bien aimé me voir raise parce que j’ai l’impression que ces lead small sont toujours exactement fait avec la range qu’ils rep. Des weak SDV/ des draws pas assez fort pour call un deuxième barrel et des randoms paires + draw type A5hh/56hh Je pense que vilain joue jamais comme ça set/TT/JJ (s’il 4b pas) ou même des Kx s’il en a. Du coup je pense qu’avec 99/QQ et any Kx on a pas mal envie de raise en value dès la turn vu que vilain à une range très weak et pas mal de main qui ont toujours de l’équité
River aucun draw ne rentre et je comprends pas le size up de vilain ingame vu la range que je lui ai attribué, et j’me dis qu’il va surement bluff tout ses FD/ peut être des mains comme QJss, mais difficile de trouver bcp de bluffs et aussi de value hand, que faites vous river?

as played je fold pas river, turn tu résumes bien ce qu’il peut avoir, bien envie de shov

1 « J'aime »

Salut, j’aime bien le fait que tu size up au flop, on veut un peu moins utiliser le 1/3 pot sur cette texture.
Turn vraiment bizarre jamais il devrait donk sur ce Kx qui arrange tellement ta range… vraiment bizarre, j’ai limite envie de raise pas cher du genre 2,3x un truc du genre mais bon call doit être ok également

River je pense que je vais fold, je réfléchi mais je trouve pas de mains qui ont du sens à donkbet 1/4 pot turn et 1/2 pot river en bluff…
des 76s A4s A2s vont pas jouer comme ça, on bloque des combos des 98hh c’est plutôt chiant, on se retrouve vraiment bête si jamais il décide de jouer JJ TT comme ça en value thin…

1 « J'aime »

pas trop d’accord avec toi, 99 est clairement pas une main qu’on a envie de shove, pour moi c’est call or fold avec notre main, en shovant il va jamais fold un Kx si c’est un fish (ce qui a clairement l’air d’être le cas) et décide de jouer la force de sa main avec AK KQ c’est possible.
On a clairement d’autres mains moins bonnes à shover, déjà des 87s par exemple qui vont réduire les combos de paires en face, des A4s tout ça sans coeur.

2 « J'aime »

le mec nous 1/4 pot sur une carte qui avantage fortement notre range, faut punir selon moi, il va pas décider oop du prix de la river, je sais pas par contre si je raise sizé ou si je shov, le pb du raise sizé c’est qu’on va donner directement les cotes à vilain pour ses draws.

Et franchement, je serais très étonné de voir Kx avec ce siz.

T’as plutôt bien résumé.

Turn : Ce size sur board un peu drawy ça rep vraiment blocking bet, je raise.

River : Asplayed quand vilain bet 1/2 pot ça rep vraiment value, il sait que t’as une SD le size fait pas vraiment de sens a bluff, et les regs de 100 sont pas super tricky. Fold chez moi. Call doit pas être affreux, faut tellement être un mec bizarre pour prendre cette line que proba qu’il ait des bluffs random et qu’on soit bon un petit 15-25% du temps

1 « J'aime »

50 hands ça fait peu pour un reg :wink: et vu ton thinking process, je pense que ça change ta décision river ^^

Vu le size d’open pré j’aurai tendance à dire que c’est un reg.
Bon sa line fait vraiment peu de sens théorique mais j’me vois pas trop shove.
On va pas se cacher que ça pue, personne fait ça en bluff mais bon je call river car possible que ce soit encore un fish et puis on prend la note.

1 « J'aime »

Raise/fold turn

1 « J'aime »