NL100 nuts OOP face à overbet V loose agressive overbet turn

rectification j’avais inversé les 2 vilains donc c’est :

  • Vilain 2 reg espagnol 32/22 3bet 9 FoldTo 3bet 80 4bet 20
  • Vilain 1 peu d’infos mais il a l’air assez loose
    Je décide de call preflop à cause du profil de Vilain 2 sur sample réduit de 326 hands soit il fold au 3bet soit il 4bet
    J’ai tank turn étant OOP entre prendre le risque de call et d’avoir un X/X river et de shove.
    PS: je n’ai pas de solver et je suis très intéressé si l’un de vous en a un de savoir ce que le solver donne .

  • Call
  • Shove

0 votant

Du coup je remet un nouveau sondage avec maintenant l’inversion des vilains car ça change la donne sorry :upside_down_face:

  • Call
  • Shove

0 votant

Si tu dis qu’il a l’air assez loose aggro vaut mieux call dans ce cas.

Vilain se met dans un spot dégueu tout seul.

River si tu as « peur » que cela X/X je te conseil de faire un play ultra exploitant que j’adore faire dans ce genre de cas. En fonction de la river c’est de donkbet small genre 10 euros dans un pot de 84€. Il lui reste 122 donc de quoi shove en value cut flush/trips/OVP et surtout induce des bluffs.

Je prends parfois cette line vs vilain aggro/degen qui du coup ne savent pas comment l’interpréter et du coup font un max de boulettes.

Je vois pas d’autre play alternatif à faire. Donkbet plus après un overbet c’est cramé que l’on a quasiment 0 bluff :man_shrugging:t3: et encore je me vois pas forcément shove tous les Ax avec l’as de trèfle, je sais même pas si vilain pourrait trouver un fold

1 « J'aime »

Arggg je me suis trompé j’ai inversé les vilains je rectifie le reg est vilain 2

si tu as des raises shove bluff sur overbet turn alors cest ok de raise shove sinon juste call. Sinon on sen fou un peu de call turn et de le voir check river behind car il y a pleins de mains avec lesquels on a envie d ele voir check behind river. Donk est le pire moove river car: Tu te feras shove la gueule en permanence river quand tu checkera car… tu vois pourquoi

1 « J'aime »

ça oui je peux le faire en bluff comme en value.

hello, ça va dépendre des infos que j’ai sur le vilain si c’est l’espagnol agro qui mettra le troisième quoi qu’il arrive laisse le faire et XC encore.

@carlitoooo pire moove de donk river ? tu penses qu’on aura pas assez de AcXx pour donk river en bluff ?

1 « J'aime »

Merci de vos avis, je suis toujours en réflexion sur cette hand, donc si d’autres personnes ont des avis étayés n’hésitez pas, j’attends un peu pour poster la suite :wink:

S’il overbet, il a un range polarisé. Sachant qu’il n’a pas de nut flush draw, j’imagine qu’il a plus de combos de value.
A ce moment quels combos tu lui attribues ?

à peu près ça avec surement quelques combos en plus car je travaille encore sur sa range et les miennes.
22+,A8s,87s,65s,KcQc,KcJc,QcJc,KcTc,QcTc,JcTc,Kc9c,Qc9c,Jc9c,Tc9c,A8o,T9o,87o,65o,AdKc,AhKc,AsKc

Dans ce spot, les joueurs qui mise en overbet le feront avec toutes les mains qu’ils décident de miser ? Auquel cas, ce que j’ai dit sur la range polarisé est faux (je n’en sis rien) :slight_smile:.

Il mise en protection ou en bluff avec des mains fortes et des mains faibles donc oui il est polarisé et il pense que je suis cappé (que je n’ai pas les nuts dans ma range).

Résultat assez partagé du sondage, finalement j’ai shove et vilain a fold, j’ai trouvé qu’il représentait assez de force en mettant 2 barrels en multiway pour avoir une hand pour payer, il a insta fold donc capable de faire ça avec air ou des bloqueurs, après réflexion je pense que le call est meilleur et qu’il serait capable de mettre un 3ème barrel shove en bluff, ça mérite une belle note. Merci de votre participation.

1 « J'aime »