NL100 - NL200 : session de PAM_anonyme et L&omg (MrFoaly)

Voila notre dernière video,
Le début est un peu lent , mais on passe vite sur 2 tables de NL200 : ce qui rend la chose encore plus sympa :slight_smile:
Bonne Vidéo !

[video]- YouTube

Pour voir toute nos autres vidéos, c’est par ici : Léomg AvB - YouTube

Bye !

Merci, je vais regarder ça avant d’aller me coucher :slight_smile:

OMG le nutsage :woohoo:

Edit: je viens de regarder la vidéo et j’ai une question concernant la main ou tu hit str8 turn avec T2 sur 789J, je ne comprend pas pk tu pense etre obligé de shove ?
La range de C/R de vilain sur cette turn est composé de air, str8 J high et de nuts str8 et donc contre cette range quand tu shove une partie du temps il va folder ses bluff, une autre partie du temps vous allez split et l’autre partie du temps tu vas perdre… Donc pour moi on a rien d’autre a faire que call

Sympa la vidéo, à quand d’autres ? :slight_smile: .

Oue on a eu pas mal d’action mais on s’est qd meme pris 2-3 coup bien foireux

Merci pour la vidéo, très très bon PAM… En revanche qualité :frowning:
La prochaine fois, remontez un peu la qualité de la compression vidéo…

Sick session… Contre le fish :frowning:
Toujours funny d’écouter un play de NL200 commenté par un joueur de micro :laugh: :laugh:

[quote=“seyk69, post:460985”]
Edit: je viens de regarder la vidéo et j’ai une question concernant la main ou tu hit str8 turn avec T2 sur 789J, je ne comprend pas pk tu pense etre obligé de shove ?
La range de C/R de vilain sur cette turn est composé de air, str8 J high et de nuts str8 et donc contre cette range quand tu shove une partie du temps il va folder ses bluff, une autre partie du temps vous allez split et l’autre partie du temps tu vas perdre… Donc pour moi on a rien d’autre a faire que call[/quote]

Oue c’est pas faux , cela dit quand je call le c/r turn je pense pas qu’il continuera a bluff river . Bref j’ai shove pour protéger ( un peu ) mon équité en pensant que QT allait souvent raise flop .

Excellente vidéo. Joli duo. D’accord avec roro, on en veut d’autres! GG

C’est bon ça ! B)