Nl100 bu vs sb en pot 3bet

bonsoir
tpas de stats sur le joueur juste une dizaine de main
c est montré tres agro depuis qu il est arrive sur la table

flop cbet standard
turn j ai decidé de check raise pour value tous ces tirages quand le 8 ne change rien

etes vous d 'accord sur ce play

et que pensez vous du mouve de vilain

merci

Dans cette situation avec le tirage flush, le tirage double tirage quinte il a clairement beaucoup de bluff dans sa range le shove me paraît pas un erreur au vu des infos que tu as sur vilains. apres le showdown reste un bad béat classique 9 fois sur 10 vilains va fold ces 28 bb c’est un shove ev+

C’est quoi ce shove ! :mask:

1 « J'aime »

salut
j 'ai fait un shove exploitant pour value vs profil particulié.
contre reg c est pas du tout ma ligne de jeu.
je pense que le shodown me donne raison
apres si tu peux me dire plus en détails le fond de ta pensé, je suis preneur.
sinon que penses tu du call de vilain

1 « J'aime »

assez ok qu’en voyant le shove j’ai dit wtf…

assez ok avec ça aussi.

… mais du coup je comprends pas trop pourquoi t’as posté la main en fait ?
Tu montres un move « critiquable », que tu as fait pour « de bonnes raisons » … ya rien a dire dessus si ce n’est GG en fait ?

2 « J'aime »

je poste c e genre de main qui est atypique dans le move, et j’essaye de trouver des critiques ou des approches différente de la mienne, je cherche toujours le move avec le meilleur ev+ car j’essaye de progresser en ayant des avis différent .
apres cela peut donner des idées pour d autre si le mouve leur semble judicieux dans ce cas là

1 « J'aime »

Pas si standard que ça le cb, vs profil aggro tu as plus d’intérêt à la jouer en xc flop. D’une manière général 1/3 range vs le field de 100 c’est gratuit, tu vas jamais tomber sur qq qui va te raise 15-20% vs ton cb range.

Turn, why not shove, mais je préfère quand mm xc avec cette As. S’il est assez aggro, tank turn et rep une main un peu weak. La réflexion de ses joueurs ci tournent souvent au faite que « comme tu n’as pas bet t’as pas d as ». Il a call KT, mais il y’a pleins d’autres mains joué agressivement qu’il n’aurait pas jouer comme ça.

Malgré un board qui dans sa tête peut apparaître drawy, c’est un size ou j’interprète vilain comme plutôt polar (pas vrm de low Ax dans sa range , mais je peux me tromper), ce qui ducoup favorise un xc turn,

1 « J'aime »

Pas d’infos donc je bet pour value turn
Le x/r turn n’a pas trop d’intérêt pour moi on ne sera call que par mieux et on va faire fold les mains que l’on bat trop souvent.
Mais c’est de la nl100 pas du tout ma limite

Le SD est ouf
@Julsfender

1 « J'aime »