[NL100] 3B <= BVB Line?

Yo les Académiciens :call_me_hand:t2:

Petit spot joué hier vs Regmoyen 27/21/9/15(3bBBvsSB).
Parlons un peu de notre stratégie de X/r sur ce board vs un sizing mifigue-mipraline.
J’ai quand même un bel avantage de Nuts sur ce board (55,66,22 et pour 65 et 43 je ne sais pas si vilain va tout le temps 3B). Je raise pour Deny Equité, Avis ? votre stratégie de X/r sur ce genre de lowBoard connecté ? Peut-être bien plus envie de raise ce combo vs 1/3 ?
Turn assez standard je pense.
River je pense avoir assez de value vue que je voyais bien vilain go Flop avec pas mal de ses Flush et ses set donc je vais assez peu me ValueCut ici.

En théorie je suppose que AA(s) est un Call (et encore) en pratique vs le field de 100 je pense que c’est une grosse erreur.
Merci pour vos avis les gars :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J’aime bcp GG.
Tu peux même X/R un poil moins cher du genre 2,3x 2,4x
Turn je préfère même bet moins cher là du genre 1/4 pot pour être sûr qu’il continue avec AA KK QQ avec un pique shove river standard oui gg

nh, s’il avait shov flop tu avais prévu de ?

Avoir mal à la tête :joy:

Je pense avoir un EasyFold.
On est totalement Crush pas sa range de Shove.
OverP ou Flushdraw + 2 overs.
J’aurai call vs un seul reg de ma limite (un espagnol) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello !

Je préfère minraise, on accomplie la même chose, et on économise de l’argent si le plan est de raise / fold vs jam.

Pas fan du raise sinon, quand ça mi pot ici ça rep plutôt strong, peu de gens vont random 1/2 T8o KTo dexp dans ce spot sur ce genre de board, surtout provenant d’un reg moyen. Le call est une préférence dans mon référentiel, raise est valable aussi imo.

Turn intéressante

La pop a casi 9 flush ici, je pense que tu fais un bon size, on pourrait aussi faire qq chose comme 1/7pot pour target les ovp sans spades. Ton size est also good imo, j’ai une petite préférence pour le bet moins cher quand même.

River Nh son call est suicidaire vs la pop, je m’attends à ce que globalement after xc flop une pop de 50/200 soit biaisé (effet de halo, biais de confirmation toussa toussa) et aura vraiment du mal à fold la river.

2 « J'aime »