NL10 ZOOM .com - SRP BvB line C-C-B

Salut, ici je suis contre un inconnu. Avec ma main, je décide de call 2 fois dans le but de miser river sur un check car le field overfold massivement dans cette line. Est ce que vous préférez raise à un moment donné? Je sais que GTO wizard préfère raise ma main environ 50% du temps flop et call plus souvent avec 85s + backdoors FD. Est ce que je dois le fold turn? Quid du raise turn?

Je pense qu’on ne peut pas fold turn.
Vu le size d’open où est vs récréa ou regfish.
Ses sizings devraient laisser transparaître la force de sa main. Je dirais Ahi, GS et PP<K voire petit Kx.
Je vois deux possibilités river : bet 1/2 pour target les hauteurs, bet très cher pour essayer de faire fold une paire : mini pot, plutôt overbet Ama. Maintenant on n’est même pas sûr que ça fold une paire vs OB…

2 « J'aime »

J’ aime bien le call flop et turn, river je pense que j’ overbet 2x pot pour mettre dans la sauce ses Kx en slowplay ou 40% pot pour faire fold ses airs comme le preconise @Mendesz, ce qui correspondrai a un 6 ou un 9 en value respectivement

2 « J'aime »

nh

1 « J'aime »

En BvB, t’en vois souvent fold TP ? C’est une vraie question parce que perso, je fais peu d’ovb mais vu que tu es familier et que tu as une db conséquente, j’imagine que tu as dû étudier.

C’est cool de polariser à fond mais je pense que la stratégie de hero est plus facile à mettre en place.

Oui c’ est possible de faire fold un petit Kx, surtout apres avoir fake tank la turn. On a pas besoin qu’ il les fold tout le temps pour que l overbet soit profitable.

2 « J'aime »

GG rien a redire

2 « J'aime »

Nh

Perso j’ai peur qu’on se fasse beaucoup plus call river en faisant un OVB.

Avec un bet standard on rep une range de value un peu plus large. OVB c’est 6x/air avec un bet standard il nous perçoit déjà plus avec les Kx dans notre range de value.

1 « J'aime »

3bet préflop pour moi field rep pas hyper strong sur 2x va énormément overfold pf, tu va pouvoir cbet beaucoup de board. Particulièrement sur wina ou rake 10% donc 3bet.
As played PF, raise F est ok imo bien que ca peut va être possiblement être + sticky en BvB. J’aime bien ta line overall avec quand même préférence pour OVB river. Le field va souvent vouloir block bet Kx R, 6x 3barrel très souvent, en OVB 120%+ on va faire target tous les 9x, toutes les PP, on empêche quelques sick hero A high. J’ai l’impression que sur 2/3 on fait pas assez fold cette range.

2 « J'aime »

J’entend souvent l’argument que le field overfold vs 3bet, tu parles simplement du cas spécifique ou vilain open 2x?

D’un point de vue GTO, BB v SB on est censé 3bet entre 17 et 20% (selon la structure de rake) et SB est censé fold vs 3B aux alentours de 59-60% sur un sizing d’open standard en SB, hors après des analyses sur un énorme sample, mon field défend beaucoup plus.

Prenons juste une 20aine de regs représentatifs de ma limite, ils open en moyenne 47% en SB, ce qui est déjà plus que la GTO et vs 3bet fold seulement 52% du temps. Donc ils défendent + que ce que la GTO préconise (alors que le field 3bet moins que ce que la GTO préconise). Si je prend le field dans sa globalité, ils défendent encore plus de mains, donc j’aurais plutôt tendance à dire que le field overcall vs 3B en générale, je me trompe?

Citation
J’entend souvent l’argument que le field overfold vs 3bet, tu parles simplement du cas spécifique ou vilain open 2x?

Généralement dans ce spot tous fields confondus en micro/basses limites/moyennes limites c’est un spot où tu verras le + de différence entre les villains mais très peu sont capables d’avoir de bonne fréquence à la fois d’open et de défense de 3b pour sb et de 3b pour villain (rare sont ceux qui vont 3b 17-20% ici par exemple).

Je connais pas ton sample mais il faut avoir un énorme sample dans ce spot précis (i.e BvB) pour déduire quelque chose des stats.

Après si tu as des reads sur le fait que villain est sticky et va défendre trop loose tu peux 3b une range + condensée et call ce combo avec les odds.

Mais 3b sera jamais une erreur PF pour moi.

Oui ils 3bet trop peu en moyenne, du coup je suppose que vs un adversaire qui 3bet pas assez, nous devons défendre une plus petite portion de notre range.

Suffisamment gros pour que ça converge.

Non pas de reads sur ce vilain, juste les données qui disent que le field défend plus que ce que préconise la GTO vs 3 bet.

Ça se tient mais je pense que de BB, IP vs 1BB… call est pas mal non plus :slight_smile:

Quand je regarde le coup je comprend mieux la publicité winamax ( ce qui compte c’est pas les cartes … c’est ce que vous en faites … ) GG

1 « J'aime »

Oui obv les 2 sont goods préférence pour 3b si rake élevé type 10% Go Fast sur wina quand même sinon on fera jamais d’erreur en callant bien sur :slight_smile:

On peut raise flop aussi ?

Ca m’arrive, mais j’ai plus de folds contre le field quand je raise vs 1/3. Sinon je me simplifie la décision, sans backdoors FD je raise pas, avec backdoors FD je raise ma GS, ainsi il aura moins de bet call si je bloque également ses backdoors et j’aurais plus de turns à barrel facilement, j’aurais besoin de cette équité supplémentaire car à la turn dans ce spot, quand le field bet/call le flop, il n’overfold pas assez massivement pour que ce soit le bluff le plus profitable du monde. Tu peux aussi augmenter cette fold équité à la turn en utilisant un sizing de bourrin, mais au niveau du risque reward contre le field ça ne semble pas le plus profitable de lui envoyer un gros overbet dans la tronche. Bien entendu, c’est sans read sur le profile, avec des stats et des notes sur lui je m’adapte.

Le rake… en effet, tendance à « zapper » ça du coup, t’as pas tort. Puis vu la limite, il timpacte de ouf !

86s Easy call en revanche😝

Je paie 6,68bb/100 de rake sur la 10 regular de ps.

1 « J'aime »