[NL10] X/RAI River en squeeze pot

Vilain 2 25/20 sur 240 mains. AF 1.4, AFq 44%.
Vilain 4 45/27 sur 500 mains.

La question porte sur le move river. Je check/raise all in car je bloque la nut flush et la plupart de ses flushs éventuelles. Est-ce à votre avis EV+ ? Je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de move. Le board est très connecté et il fait cher mais il a peu de nuts.

Salut !

Vs un 25/20 en NL10 je pense que c’est ok. La vraie question ici je pense est est-ce que vilain est capable de fold straight/DP ? Je pense que oui.

En revanche attention à la line pour ne pas être trop bluff catch, est-ce que tes combos de nut FD tu vs les X 2 fois en 3 way ? Je pense que ceux qui t’apportent des combos draws non, les autres oui.

Anyway j’aime bien vs ce genre de profil :slight_smile:

1 « J'aime »

Entre nous, tu vas vraiment checker flop et turn nut FD? Et même si c’était le cas, river tu vas pas faire un ptit bet for value ?

Ok Ok t’as le bloqueur qui va bien pour bluffer la flush, mais pas en ayant checké 3 fois. En plus y’a des tas de pocket en face, même de petits SC qui ont touché un petit quelque chose.

Ici à la place de vilain je ne t’accorde pas de crédit avec cette line et je te snap river

5 « J'aime »

Tu as le blocker, ok
Mais donc tu pense que vilain va se dire que tu es en value en ayant check flop, turn, et river?
C’est vrai que vilain représente pas grand chose, mais enfin, vu que toi, tu rep rien du tout, si ce n’est A4 ou 22 qui ont chatté le run out, et qu’il est pas dit que vilain se dise que tu va sqz ces mains (je sais même pas si tu les sqz vraiment)…
En plus, tu as le meilleur air du monde, donc si tu es a peu près certain que vilain a air, pourquoi pas héro call?

2 « J'aime »

Quitte à bluff je crois que je préfère bet le premier, sans doute à tapis.

1 « J'aime »

Flop et turn, oui. River, clairement, je vais miser.

Vous jouez comment le coup ? Gu tout le long ?

Pour moi X F, B T, B R

1 « J'aime »