[NL10] TT sur 3 streets

J’ai seulement 30 mains sur V qui a joué 44/11.
Flop, je cbet pour value/protection.
Turn, je me dis que je n’ai pas un deuxième barrel de value donc je préfère X pour ne pas faire grossir le pot.
River, je bet sur le moment pour value 66-99. C’est peut-être trop optimiste vu la texture du board.

Qu’en pensez vous?

tu fold. c est bien jouer imo.

Je pense que tu dois rebarrel turn pour value toutes ses fd et pp. x/fold la river. Tu as plus de value à la turn qu’à la river.

2 « J'aime »

j’aurai tendance à bet turn aussi et x/f river

L’autre line c 'est aussi x/c la turn pour le laisser bluff ses flush et value cut ses pp. Par contre ton sizing est trop léger flop et tros gros pf. Par ailleurs quel ets son af ?

Si vilain fold pas aux 3bet ça ne me dérange absolument pas le sizing préflop. Maintenant dans un standard je ferai un poil moins cher le 3bet effectivement 1 ou 1.10 mais ça me choque pas vs un fish
J’aime bien moi le sizing 1/3 au flop…

1 « J'aime »

Preflop sizing tout à fait standard tkt 3bet 4x oop.
flop tier pot j’aime bien aussi, t’as le Th qui va bloquer pas mal de grosses backdoors qu’il peut avoir, t’es pas plus que ça en danger pas besoin de mass de protection sur ce board.
Vs un 44 / 11 j’pense que turn t’as largement un autre barrel de value tu values toutes les pockets qu’il ne foldera pas ainsi que les FD.
et check river me semble mieux aussi.
Ce que je pige pas par contre c’est que tu dis que t’as pas de second barrel de value turn alors que t’en as un river ?

oui c est vrai j ai pas assez réfléchit le sizing du 3 bet est pas mal. Par contre je vois pas l’interêt de mettre qu’ 1/3 pot vs fish, il va tout caller autant prendre le max de value. Contre reg je trouve plus intéressant le 1/3 pot, après c est ma vision.
Quels sont vos arguments en faveur du 1/3 pot ? (je critique pas je me demande juste)

Je n’ai que 30 mains sur vilain, pas sûr qu’il soit pertinent.

J’ai pensé qu’en plaçant un 2è barrel turn, l’image de ma main allait être forte. Je peux lui donner envie de passer des petites paires, des floats éventuellement A hi. En checkant, je représente de la faiblesse.
River, avec cette image du X turn, j’élargis son range de call.
J’avoue que je ne suis pas sûr de ces explications.
Quand je bet river, j’ai l’intention de value thin le vilain qui semble loose passif, or la flush qui rentre n’est probablement pas la meilleure carte pour se faire. De plus, je ne suis pas sûr d’avoir assez de combos à value chez vilain.

1 « J'aime »

Je mise 1/3 car le flop est dry avec la doublette, je veux m’ouvrir sa range de call et value un large panel de mains.

Dis toi que quand tu ne bets pas turn tu le laisse possiblement freeroll son équité lui qui est possiblement air pas rapport à toi qui a une main faite.
Déjà ça c’est pas top. Maintenant si t’estime sur certains spots qu’il est pas censé être très orienté FD ça peut ne pas être con de check back turn pour prendre un stab river ou justement induce une transfo de son A high en bluff …
Mais sur cette main je pense que tu ne dois pas check turn (avis perso).
Ne te dis pas qu’en checkant etc tu représentes de la faiblesse, j’pense pas qu’il faille voir les choses comme ça, penses surtout à si t’as des street de value, comment mettre le meilleur sizing, comment ajuster au mieux la range de vilain … Ca c’est important et ça va augmenter ton winrate

C’est vrai que checke présente pas mal d’inconvénients.
Ici, le profil semble passif et je suis OOP. Donc avec tout ce que j’ai lu, il est probablement préférable de miser turn toujours pour value/protec.

Ceci me fait me poser 2 questions:

  • Quelle action turn vs un V aggro qui prendra potentiellement l’initiative turn ou river?
  • Quelle action IP car j’imagine que vilain paiera moins ses FD sans la position?

J’aime bien ta line perso.
La turn fait débat mais le check me va surtout avec le Th, on pourrait aussi bet pour thin value/thin protect.
As played River ok pour value thin et j’aime bien ton sizing qui permet aussi de block bet et on fold sur son raise, on pourrait penser que ton size peut induce des bluffs mais d’expérience ca montre les papiers en face ici^^

Merci pour ton avis.

Oui, je pense qu’il est honnête. On peut le penser en tout cas avec la passivité que semblent dessiner les stats. Etant donné que c’est la première fois qu’il fait ça c’est probablement plus EV+ de ne pas demander les papiers maintenant :).

1 « J'aime »

en faites je trouve ta line bonne vs reg mais pas vs cs comme l’a expliqué rerererererer, et pourquoi ne pas value un max ces profils ? :wink:
Tes explications sont intéressantes et je repenserai à cette line vs un reg.
Spot intéressant merci pour la review !

Perso, j’aurais overbet 2x la turn pour lui donner des mauvaises cotes pour la flush

ton play me va bien même si je bet 1/2 river car la range que tu value ne fold pas plus vs 1/2 qu’1/3.
Un autre option serait de faire 1/3 flop + 1/3 turn dans le but de faire fold un peu d’équité à AhX (et même des AX sans h) et value thin pp fd 5x 45s,

Barrel turn obligatoire le mec joue 44/11, tu as tellement de value contre lui, tous ses FD, PP moins forte, paire de 5 et quelques A2/A3 qui ont payé au flop qui ont maintenant touché une magnifique GS !
XF river

On a trente mains donc difficile de savoir si le mec est vraiment passif !
En vrai ta line de jeu me semble correcte maintenant voici ce que j’aurais surement fait :

  • Trois bet en value
  • Cbet en value
  • On pourrait continuer de bet turn c’est vrai qu’on a possiblement un peu de value encore !
  • River les actions b/f x/c x/f sont toute les trois défendables