[NL10] Surinterprétation du tracker

Vilain 70/1 - 3bet 0.3% - AF 0.5, AFq 18
Question sur le fold river. Je l’ai fait car vilain a un taux de 3bet minuscule, qu’il a des AF et AFq ridicules et qu’il bet pot river.

Est-ce que vous pensez que ma décision river est bonne ou qu’on peut (doit) call ?

Ca a convergé ? Pcq KK+ AK c’est 2%. Donc ici soit tu split soit t’es crush ça me choque pas de fold ^^

1 « J'aime »

Oui, j’ai oublié de l’écrire mais j’ai 700 mains sur le joueur :slight_smile:

En plus c’est un min3bet. Souvent AA KK AK chez les fish

3 « J'aime »

Je soupçonne fortement un 70/1 d’avoir des ranges de 3bet moins linéaires que par ex un 20/1. Bien le genre à parfois slowplay les nuts PF.

On part quand même du principe qu’à priori il est strong. Du coup turn, je ne probe bet pas. Quelles mains va-t-il check back typiquement au flop ? L’une d’elle nous passe devant et l’autre aura du mal à call. Mais si je bet pour value turn, je ne X/F fold pas river.

C’est juste jamais un fold. D’ailleurs preflop faut 4b.

Ce qui est marrant c’est qu’on cherche toujours à rationnaliser les ranges de fish, mais c’est impossible parcequ’ils jouent à l’instinct et font plein de trucs random.
Parfois le mec a 2% de 3b et puis c’est AA 50% du temps J2s, 55 et ATo. On s’entend que les min4b/5b quand le mec est 100 deep ça pue mais sur cette HH je vois aucune raison de fold.
Du coup j’suis assez d’accord avec le titre, attention au tracker :innocent:

1 « J'aime »