[NL10] Shove river tirage manqué après raise turn?

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

CO (35 / 32 / 9,7 / 1,8 / 54 / 98)

A froid le raise turn ne me semble pas si opportun vu que l’on a beaucoup d’équité et que Villain frappe beaucoup de TP sur cette turn.

Tel que joué, IG, le rail me suggère de shove river et effectivement ça me parait pas mal avec de la FE sur ces TP si elles ont payé turn. Néanmoins est-ce que Villain fold TP après avoir payé le raise turn sur cette river ?



Showdown

Villain shows [ Ad, 4h ]two pairs, Aces and Twos.
Hero doesn’t show [ Js, Qs ]two pairs, Jacks and Twos.
Villain wins €5.80 EUR from the main pot with two pairs, Aces and Twos.

Non pas une bonne idée en fait de shove river doublante 2 mauvaise carte.

1 « J'aime »

Comme dit souvent Freudinou « vilain a ce qu’il représente sans la preuve du contraire » ^^
Et là vu son sizing flop (R ou draw) il fait moins d’un tiers pot mais surtout turn où il fait plus de 2/3 pot il a très souvent un A donc je ne raise pas (trop peu de FE imo) je préfère call turn et prendre ma free carte.
La rivière réduit les combos de sets possibles et en gros tu rep que 20 combos grand max (voir que 8) en value A9s/99/J9s (très éventuellement JJ-AJ que tu aurais pas 3Bet PF) je préféré donc GU que shove surtout que vilain a call turn sur ton raise et que la doublante du 2 n’augmentera pas ta FE.

1 « J'aime »

Turn, tu veux accomplir quoi quand tu relances ?

T’es sûr qu’on a souvent des J9s dans ce spot ?

Sur une table à 4 joueurs oui je call cette main (bas de range) en position surtout vs ce profil, de + vilain semble être assez loose.

IG faire fold Villain

C’est ce que j’ai dit à mon rail me semble-t-il :wink:

1 « J'aime »
  1. 3bet en fréquence preflop
    2’) aucune raison de raise cette main turn… Sauf si explication
3 « J'aime »