NL10-SH Spot bb vs coff srp

Pas d’info sur vilain.

Vilain min open et je décide de flat préflop et arrive le flop et vilain cb 1/2 pot.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Vs un reg j’aurais tendance à raise parce qu’on a zero implied, qu’on a tous les nuts dans notre range (il en aussi CO, mais moins) etc …
Ici, il est pas cavé max. Dans ce cas, j’aurais tendance à call. Si on hit, il aura du mal à lâcher ovp.

1 « J'aime »

call contre tout le monde chez moi, trop tot pour transfo en bluff et trop faible pour value thin raise + si on se fait 3bet le flop on est vraiment dans un spot de m****.

1 « J'aime »

Je call, je préfère utiliser des mains plus faible pour transfo en bluff.

1 « J'aime »

easy call

1 « J'aime »

Ok les gars après coup je suis ok que le call est mieux dans cette situation et qu’on va trouver d’autres mains pour bluff si on en a besoin.

Le solveur xr une partie du combo que j’ai en main mais passons car c’est très insignifiant.

Bref je xr et vilain call et arrive la turn.

Action turn du coup ?

J’aurais raise plus cher, il fold rien avec ce sizing imo, on a turn la même range qui bet flop.
Je sacoche ici, on gagne de l’équité, et c’est comme ça qu’on aurait joué notre value. Et je GU river si je hit pas.

1 « J'aime »

ok pour 3/4 turn.

Action river ?

je vous comprends pas, soit on est en bluff et on essaie de lui faire fold moins bien, soit on est en value, turn apres check raise quel est l interet de bet 3/4 pot? on fait fold 0% de sa range et on est battu par sa range de call, je check turn pour les memes raisons que je call flop, si y a une main a jouer passivement c’ est bien celle la…

1 « J'aime »

Je suis d’accord que la meilleur line est x/c avec ce combo, à partir du moment ou on x/r ici on garde l’initiative en continuant l’agression,x/c T est trop obv selon moi de plus on aurait fait pareil avec A9, K9, Q9 par exemple.

Après je suis d’accord que sur cette brique il foldera pas grand chose effectivement.

On a tous les sets du monde ici + quinte et vilain ne devrait pas raise en principe.