NL10-SH-Sb vs bb vs 3 barrel all in river avec low flush

surtout qu’ici c’est clairement en manque de nuts par rapport à lui autant te dire que tu représente pas grand chose …

1 « J'aime »

Bah dis donc mouflos qu’est ce qui t’es arrivé ces derniers mois? Tas fait une cure de « stimulants » illicites ou quoi?! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

OP dit que SB steal dans les 50% alors j’y met une range qui s’en rapproche. Pour IP j’ai mis une range de call vs un open 4x (plus tight que vs 3x donc) on peut effectivement rajouter quelques A5s- quelques suited combo en fréquence pour grossir un peu la range de flat, tu as raison!

Tu parles des combo qui sont normalement 3bet? Perso à part quelques KTs, QTs, AQo que je vais mixer en fonction de SB, le reste c’est 100% 3bet question de simplification et comme ce sont les ranges que je joue il vaut mieux que je mette les même dans la machine. Honnêtement l’argent qu’on va faire ne se trouve pas dans les pouillème de % qu’on va attribuer à tel ou tel combo, j’ai rien contre ceux qui le font mais j’y vois pas un avantage qui soit rentable à mettre en place.

Ca tombe bien ici c’est un spot ou on veut étudier notre strat vs SB, si on veut faire l’inverse on change les ranges that’s all. Tu fais surement bien de le préciser c’est peut-etre pas évident pour tout le monde :wink:

True! Beaucoup de check et d’overbet presque rien en low et mid size, chez moi en tout cas.

Pour le reste tu dis en substance que le joueur de NL10 fait tout son possible pour faire overfold hero? ^^ On est d’accord :wink:

1 « J'aime »

Shooté à la Moufloïne depuis ma naissance :see_no_evil:

Oui d’accord ok, dépend comment on bosse, là effectivement c’est notre stratégie pré vs vilain supposé.

En fait ce que je veux dire ici c’est que dans le cas où on cherche à bosser un truc un peu plus théorique, donc pas le cas de cette simu, dès les préflop laisser des trous à IP parce qu’on suppose que… pense que… ça peut devenir un peu contre-productif. Genre on empêche vilain dès préflop d’avoir la moindre occurrence de A5s-, ATs+, QK en flat et on finit par étudier un board QJ5ssh vilain est virtuellement à la ramasse totale et stratégie d’OOP va basculer.
C’es trous, ces 0%, ils cap total IP sur plein de textures (déjà qu’IP est naturellement cappé sur son top range) et sont pas forcément très vrais.
Là c’est pas le cas mais si on cherche à étudier des simus un peu plus théoriques, et qu’on souhaite travailler des deux côtés IP et OOP en même temps ou qu’on souhaite utiliser ce genre de support en review post-session, on se retrouve souvent avec des stratégies très inadaptées parce que ces trous là existent mais pas autant ne serait-ce qu’en théorie et encore moins en pratique.
Ce qui fait que dans le cas d’une review par exemple… combien de fois je me suis trouvé à regarder des spots où vilain a dans ses mains un combo qui existait pas dans sa range dans ma simu :see_no_evil:

Il fait son possible pour avoir des bluffs pas trop trop chers et pas trop trop nombreux flop/turn parce que sinon pfiouuuu c’est risqué et river quand on considère que vilain a déjà été un pleutre les deux streets précédentes est-ce qu’il se transforme en gravure de courage river ? :speak_no_evil: